“Un séjour de rêves” 5 5 étoiles
Avis sur Tirreno Resort

Tirreno Resort a été ajouté à vos Favoris
Tirreno Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Localita Cala Liberotto, 08028 Orosei, Sardaigne, Italie   |
Classé n°8 sur 24 hôtels à Orosei
“Un séjour de rêves”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé un superbe séjour de 2 semaines. Les villas sont grandioses, la piscine gigantesque, les repas somptueux, et la région sympa. Nous sommes très satisfaits de ce hôtel qui mérite largement ses 3 étoiles. Beaucoup d'activités proposées.

Astuce pour la chambre : Les villas sont plus sympathiques et plus calmes que le bâtiment principal.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Villars-sur-Ollon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Infrastructures idéales. Magnifique piscine avec toboggan. Mer turquoise, plage pas trop grande avec un parasol et deux chaises longues compris dans le prix. Appartement spacieux dans bâtiment principal avec deux chambres, cuisinette. Corbeille de fruits pour l accueil et bouteille d eau et petit cadeau de départ. N oubliez pas vos baskets club sportif. Buffet du petit déjeuner et du soir exceptionnel. Personnel très sympathique et certains parlent français. Seul bémol il faut un véhicule pour aller dans les villages voisins très sympathiques qui se trouvent à environ 20 min. Par contre assez de restaurants et takeway à proximité si vous n avez pas de véhicule. Situé à environ une heure de voiture de l aéroport d olbia. Et attention de nombreux suisses allemands fréquentent le club donc ça parlent plus allemand qu italien mais ils sont très sympathiques.

• Séjour du juillet 2014
Blonay, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Notre famille a passé dix jours de vacances dans ce complexe en toute quiétude. Nous bénéficiions de deux chambres communicantes dans un bungalow idéalement placé. Les chambres étaient bien équipées avec notamment la climatisation, un grand balcon et une cuisinette avec frigo. Très bonne restauration (produits locaux) avec buffets variés et différents chaque jour. Cet hôtel est également du petit restaurant se trouvant de l'autre côté de la route. Excellente carte et prix intéressants. Très grande piscine aménagée avec un grand toboggan, lequel ravit les petits comme les grands. Un circuit d'eau à courant fonctionne également. La qualité de l'eau est impeccable. Le personnel est serviable, aimable et souriant. Le côté familiale et latin ressortent vraiment et font toute la différence. Très bon aménagement extérieur avec un mini golf et un bateau de pirate avec jets dans la pataugeoire. Le rapport qualité-prix de et hôtel est excellent.

La magnifique plage de sable fin se trouve de l'autre côté de la route. Elle est idéalement bien située (dans une anse) et bien surveillée par des bagninos.

Ce complexe est idéal pour les familles, même pour les plus exigeantes.

Le seul point négatif que l'on pourrait attribué à ce complexe serait son isolement géographique, dont le seul palliatif reste la location d'un véhicule.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Impression mitigée de notre séjour:
les infrastructures et les bâtiments en général sont un peu désuets (mis à part les chambres qui ont visiblement été rénovées récemment) : on se croirait de retour dans les années 70, ce qui est au début plutôt dépaysant mais à la longue on se lasse...
Pour revenir aux chambres, literie et sdb ok (mauvaise réception TV, pas de four ni de grille-pain) mais c'est propre et plutôt agréable.

Restauration correcte mais assez peu originale et variée (mais bon ce n'est qu'un 3 étoiles...)

Le hic, si vous êtes avec de jeunes enfants, concerne le mini-club: les animatrices sont très sympas mais manquent de moyens pour occuper nos bambins (du coup certaines activités sont parfois dangereuses (jeux plus ou moins improvisés et qui se déroulent dans le noir... , parties de mini-golf avec un club pour 3 enfants..., etc.). Les personnes en charge du club font de leur mieux...

En bref cet hôtel est plutôt destinés aux familles parlant l'allemand ou l'italien (plus de 50% de la clientèle vient de suisse allemande) et qui désirent s'occuper eux-mêmes de leurs enfants. Rapport-qualité prix moyen. Personnel aimable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Suisse romande
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

Nous avons passé deux semaines en juin 2008 avec nos deux enfants 2 et 3 ans.
L'appartement A1 est très bien adapté. Les enfants peuvent dormir dans la chambre séparée qui comprend deux lits d'une place. Les parents peuvent dormir au séjour sur de vrais lits et non pas des canapés. La petite cuisine est bien équipée. Nous y avons pris le petit-déjeuner et quelques repas à midi. Le soir il y a soit le buffet ou à la carte au restaurant en face de l'hôtel. Il appartient également au complexe Tirreno. Nous n'avions pas pris de pension, mais avions altérné entre buffet et restaurant à la carte. Le buffet c'est le buffet, mais le restaurant était excellent. Belle carte de spécialités italiennes des pizzas aux poissons en passant par les pâtes. La piscine de l'hôtel est sensationnelle, un grand toboggan pour les enfants, une rivière, des jacuzzis, des espaces pour les plus petits et d'autres pour les nageurs. La piscine est très grande. Tout le monde y trouve son compte. L'animation n'est en revanche pas extraordinaire, du coup assez boudée par les touristes. 2 à 3 fois par semaine il y a mini disco pour les enfants. La plage est proche et propre. Autour de l'hôtel pas grand chose. Oubliez les bus, mais n'hésitez pas à louer une voiture sur place à l'hôtel pour faire quelques virées et changer un peu d'air si vous y êtes pour deux semaines. J'ai aimé l'appartement, la piscine, la plage et le petit restaurant d'en face. J'ai moins aimé, le buffet, le snack pour midi, l'animation et l'isolement du complexe. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Tirreno Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tirreno Resort

Adresse: Localita Cala Liberotto, 08028 Orosei, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Orosei
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°8 sur 24 hôtels à Orosei
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tirreno Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tirreno Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tirreno Resort Sardaigne/Orosei
Club Hotel Tirreno-Sport Orosei

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tirreno Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.