“Complexe hôtelier bien adapté aux familles avec jeunes enfants” 4 5 étoiles
Avis sur Tirreno Resort

Tirreno Resort a été ajouté à vos Favoris
Tirreno Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Localita Cala Liberotto, 08028 Orosei, Sardaigne, Italie   |
N° 7 sur 24 hôtels à Orosei
Certificat d'Excellence 2014
Suisse romande
“Complexe hôtelier bien adapté aux familles avec jeunes enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

Nous avons passé deux semaines en juin 2008 avec nos deux enfants 2 et 3 ans.
L'appartement A1 est très bien adapté. Les enfants peuvent dormir dans la chambre séparée qui comprend deux lits d'une place. Les parents peuvent dormir au séjour sur de vrais lits et non pas des canapés. La petite cuisine est bien équipée. Nous y avons pris le petit-déjeuner et quelques repas à midi. Le soir il y a soit le buffet ou à la carte au restaurant en face de l'hôtel. Il appartient également au complexe Tirreno. Nous n'avions pas pris de pension, mais avions altérné entre buffet et restaurant à la carte. Le buffet c'est le buffet, mais le restaurant était excellent. Belle carte de spécialités italiennes des pizzas aux poissons en passant par les pâtes. La piscine de l'hôtel est sensationnelle, un grand toboggan pour les enfants, une rivière, des jacuzzis, des espaces pour les plus petits et d'autres pour les nageurs. La piscine est très grande. Tout le monde y trouve son compte. L'animation n'est en revanche pas extraordinaire, du coup assez boudée par les touristes. 2 à 3 fois par semaine il y a mini disco pour les enfants. La plage est proche et propre. Autour de l'hôtel pas grand chose. Oubliez les bus, mais n'hésitez pas à louer une voiture sur place à l'hôtel pour faire quelques virées et changer un peu d'air si vous y êtes pour deux semaines. J'ai aimé l'appartement, la piscine, la plage et le petit restaurant d'en face. J'ai moins aimé, le buffet, le snack pour midi, l'animation et l'isolement du complexe. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Tirreno Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tirreno Resort

Adresse: Localita Cala Liberotto, 08028 Orosei, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Orosei
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 7 sur 24 hôtels à Orosei
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tirreno Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tirreno Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tirreno Resort Sardaigne/Orosei
Club Hotel Tirreno-Sport Orosei

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tirreno Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.