“GENIAL” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via S'ortale 3/5, 08028 Orosei, Sardaigne, Italie   |
Classé n°5 sur 23 hôtels à Orosei
“GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Comme à la maison en mieux!
Accueil très chaleureux par une famille souriante et toujours prête à rendre service.
Nous avons séjournée en demi pension : tous les matins, nous choisissions le menu du soir composé d'un primi: pâtes, d'une viande/poisson au choix accompagnés de salade ou de légumes puis dessert ou fruit. Rien à redire sur la nourriture; c'était délicieux.
Les chambres sont climatisées (clim manuelle)
Le soir, nous nous promenions au centre ville accessible à pied. Il y a toujours eu de l'animation (7/7 j).
Coté plages, étant véhiculés, nous avons exploré presque toutes le splages des environs et chacune à son charme. Pour les enfants, les plages près de la Caletta permettent de nager en eau peu profonde. Autrement, la plage d'Osala, à 2 pas de l'hôtel en voiture est très agréable car près d'une pinède où se trouve un snack bar (prix très corrects).

Astuce pour la chambre : Les chambre orientées ouest sont peu ensoleillées (car protégées par une maison) mais du coup plus f...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Une nuit dans cet hôtel familial. Prix correct pour la région et très bonne prestation. grande salle de bain, balcon et bonne literie. Mais le plus chaleureux dans cet hôtel sont les responsables. Nous nous souviendrons toujours de la dégustation d'artichaut sarde au petit déjeuner ! A recommander vivement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Je viens de passer 6 nuits en famille dans cet hôtel que je ne peux que recommander!!!

Bon rapport Qualité/Prix.

Situation :

1) à 2min à pied du centre historique (marché de nuit, plazza popole, église, etc) et des arrêts de bus en connexion avec les + belles plages du golfe (attention toutefois à bien gérer les correspondances car les bus sont assez rares - la voiture est le meilleur moyen de visiter la région mais rien n'empêche de ne pas en avoir, tout comme je l'ai moi-même fais).

Au besoin ne pas hésiter à louer un vélo à +- 12€/journée à 2 rues de l'hôtel (demander à la réception pr + de renseignements sur la situation).

2) à 30 min à pied de la mer mais 10 en vélo et 3min avec le meilleur taxi 3roues décapotable de la région : demandez les coordonnées de MARCELLO qui vous déposera la pour 3€ par personne!

Chambres :

simples, typiquement sardes, il y a tout ce qu'il faut ou il faut. Propre. AIRCO (important en été!). Carrelage.

Service :

à la SARDE... EXCELLENT EXCELLENT EXCELLENT...
Tout le personnel est prêt à vous aider pour toute demande.
Gentillesse, courtoisie, Adorables avec les enfants, INQUALIFIABLE.
C'est avec les larmes au yeux que l'on part de cet hôtel!

Honnetement je ne trouve pas de point négatif à l'hôtel... Mon séjour s'est déroulement parfaitement!

Vous pouvez réserver cet hôtel les yeux fermés.. Avis d'ex agent de voyages.. ;-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Sortale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sortale

Adresse : Via S'ortale 3/5, 08028 Orosei, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Orosei
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Orosei
N°2 des hôtels en bord de mer à Orosei
N°4 des hôtels romantiques à Orosei
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sortale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sortale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sortale Sardaigne/Orosei

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sortale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.