“Un endroit chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Albergo Diffuso Mannois

Albergo Diffuso Mannois a été ajouté à vos Favoris
Albergo Diffuso Mannois
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via G. M. Angioy 32 | Via Nazionale, 08028 Orosei, Sardaigne, Italie   |
Classé n°2 sur 24 hôtels à Orosei
Lausanne, Suisse
“Un endroit chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Hôtel charmant au cœur d'une vieille ville charmante avec un personnel aux petits soins pour ses clients. Les chambres sont confortables et l'espace qui appartient à l'hôtel sur la plage est vraiment le bienvenu! La ville ne paye pas de mine non plus avec ses restaurants typique et ses points de vue magnifique!

• Séjour du août 2012

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Famille de 2 adultes et 3 enfants, nous avons passé deux jours (25-27-7-2011) dans ce petit hôtel au charme extraordinaire. Tout y était parfait, les chambres superbement décorées dans le style de la région, la convivialité du personnel qui a su nous recommander de belles ballades à vélo et la qualité du petit déjeuné.
L'emplacement de l'hôtel en plein centre permet de bien s'imprégner de l'ambiance locale, mais complexifie quelque peu le parcage.

Astuce pour la chambre : Les chambre située dans l'enceinte de la réception ont un meilleur accès à la salle de repas.
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011 par mobile

Héberger dans l'annexe située à une centaine de mètres de la réception. La chambre est coquette, mais la douche ne s'est pas avérée très étanche..le petit déjeuner est varié et de qualité. Nous avons particulièrement apprécié le fait de pouvoir profiter des transats sur l'emplacement que possède l'hôtel sur la plage d'Orosei. Il est assez simple de se garer gratuitement à proximité de l'hôtel.

• Séjour du août 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passé 4 jours au Diffuso Manois avec notre bébé de 11 mois et avons été un peu déçus par l'hôtel.
Les chambres et les bâtiments sont très beaux, la décoration est sobre, la literie est moderne et la salle de bain est confortable, mais malgré la climatisation l'air était suffocant et nous avons eu du mal à nous sentir bien dans cet hôtel.
Le service est aimable mais sans plus et le petit déjeuner bien que copieux manque un peu d'originalité et de produits locaux (très mauvais jus d'orange industriel).
Le tout nous a paru finalement assez cher....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

ancienne demeure sarde restauree dans le style sarde cet hotel vient d ouvrir ses portes en juin 2010. l endroit est charmant compose d une cour principal (voir le site de l hotel pour les photos) et a 50m d un second batiment tout aussi charmant et peu etre plus intime.(voir mes photos)situe ans le centre historique du village a 200 de la place principale. vous pouvez rejoindre les plages a velo qui sont a 3km ^pour la plus proche à 5km pour l autre(qui est bien plus jolie et charmante que la marina)vous pouvez louer les velos a l hotel 9Euros /j et 65:semaine.l htel est tres propre et le directeur tres pro et tres sympatique l avantage des petites structures !mon seul petit regret la salle du petit dejeuner qui se trouve en sous sol aavec une petite fenetre je prefere pour ma part dejeuner en exterieur.imperatif de louer une voiture si vous sejourner a orosei car rien n est organise pour visiter la region depuis ce village.nous avons paye 1200 euros pour 10 nuits au mois d aout. orosei est a 2h de bus d olbia airport.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albergo Diffuso Mannois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo Diffuso Mannois

Adresse: Via G. M. Angioy 32 | Via Nazionale, 08028 Orosei, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Orosei
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Orosei
N°1 des hôtels en bord de mer à Orosei
N°2 des hôtels familiaux à Orosei
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albergo Diffuso Mannois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Diffuso Mannois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo Diffuso Mannois Sardaigne/Orosei

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Diffuso Mannois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.