“A découvrir si vous passez dans la région d'Orosei” 4 5 étoiles
Avis sur Cala Ginepro Hotel Resort

Cala Ginepro Hotel Resort a été ajouté à vos Favoris
Cala Ginepro Hotel Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Cala Ginepro, 76, 08028 Orosei, Sardaigne, Italie   |
N° 14 sur 24 hôtels à Orosei
Sierre
“A découvrir si vous passez dans la région d'Orosei”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Bel hôtel 4 étoiles,dans un parc bien arborisé. Reposant du coté piscine/ bar. Plus animé du coté mini club.Petit magasin de premier nécessité.
Nous vous le conseillons en B&B (Bed and Breakfast).
Animation musicale tous les soirs.
Parking gratuit en bordure de route.
C'était calme quand nous y avons séjourné.
Dommage qu'ils ne parlent que l'italien et un peu anglais.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Alençon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Ayant été, tout comme la personne de l''avis précédent, victime des innondations sur la Sardaigne, et notre hotel (Matta Village- Budoni) ayant été malheureusement rendu inexploitable, au cours de ces intempéries, l'équipe du MAtta Village a néanmoins réussi à nous dégoter un hotel de remplacement dans un laps de temps assez court.

De standing 4 étoiles (en théorie...) , le transfert au Cala Ginepro a quand même représenté un certain choc.
Les chambres, étant dans un style assez basique, la vue de la chambre donnant, sur.... un toit...., la propreté restant perfectible et surtout la restauration étant à 100 000 lieux de ce que nous pouvions avoir au MAtta Village. Heureusement que nous avons pu compter au cours de ces quelques jours, sur un serveur francophone pour nous aider, car la clientèle française, n'est absolument pas la cible de cet hotel club, plutôt ciblé , clientèle germanophone et italienne.
Pour tout dire, difficile de demander quoi que ce soit en Français (passe encore) mais même en Anglais, cela révélait de l'équilibrisme linguistique.
L'ambiance de la salle de restaurant, ressemblait davantage à un restaurant universitaire. Le brouhaha, et ainsi que le monde autour des buffets, pouvaient décourager les moins téméraires, et l'agressivité de quelques autochtones, aurait pu provoquer quelques accrochages...,

Quand à l'aspect Service, à noter les 20minutes de Wifi à 15€... Je m'étais demandé si j'avais mal compris, mais on me l'a confirmé deux fois.
Des chaines de télé Italiennes (normal...) et 2 chaines allemandes... rien en Anglais, et encore moins en Français....

Bref un Hotel, qui ne devrait pas enchanter une clientèle francophone, ce qui est plutôt logique pusiqu'il ne s'agit pas de la cible de cet hotel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Courbevoie
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Déplacé lors des innondations de mon hotel sur le Cala Ginepro soit disant 4 étoiles...l'horreur! le restaurant est une vraie bonbonniere de couleur, kitch "à mort", la nourriture est infecte, les fruits surgelés, rien à voir avec la cuisine Italienne traditionnelle.
Les chambres sont correctes mais les couloirs bruyants, selon certaines heures trés bruyants!
Beaucoup de clients Anglais et Allemands, ceci explique sans doute cela...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cala Ginepro Hotel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cala Ginepro Hotel Resort

Adresse: Viale Cala Ginepro, 76, 08028 Orosei, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Orosei
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Orosei
N°6 des hôtels en bord de mer à Orosei
N°6 des hôtels familiaux à Orosei
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cala Ginepro Hotel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cala Ginepro Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Ginepro Hotel Resort Sardaigne/Orosei
Hotel Cala Ginepro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cala Ginepro Hotel Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.