“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Varese 23, 21047 Saronno, Italie   |
N° 1 sur 6 hôtels à Saronno
Certificat d'Excellence 2014
Waterloo, Belgique
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Cet hôtel est parfait pour une étape . De retour de Ombrie nous revenions vers la Belgique pour une nuit. Lits très confortables, personnel très souriant et pro.
Quelle belle surprise de voir que la chambre des enfants était séparée une vrai sensation de luxe pour bien se reposer avant de reprendre la route.
Le petit déjeuner buffet est très copieux et très varié.
Un bémol cependant Saronno est une ville industrielle sans aucun charme.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Maria Luisa P, Direttore de Starhotels Grand Milan, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Cher Monsieur Fautrouch,

nous vous remercions sincerement d'avoir pris le temps d'ecrire ce si gentil commentaire sur notre hotel et notre equipe.
C'est sa plus belle recompense!
En esperant Vous revoir bientot avec vous enfants , nous vous souhaitons de continuer a faire de beaux voyages et de belles rencontre.
Meilleures salutations

Luisa Maria Pagani - General Manager
Starhotels Grand Milan - Saronno

Aumetz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons choisi un studio avec kitchenette pour une période de 7 jours. Hotel très prope et calme, bien insonorisé. 2 chambres spacieuses et claires. Très bien placé pour une visite de la Lombardie, Milan et les lacs. Gare à 150 mètres.... Un grand hotel pour un grand bonheur, celui de voir briller d'émerveillement les yeux de notre fille de 14 ans... De quoi jouer les stars!!! Restos, boutiques, gare à proximité... Personnel très agreable et souriant. Le hall est impressionnant. GRANDIOSE!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons choisi cet hôtel comme étape d'une nuit pour notre voyage. D'ordinaire, les hôtels que nous trouvons pour ce prix dans la région (120eur/nuit pour 2 adultes et deux enfants petit déjeuner inclu) sont d'une toute autre catégorie (largement inférieure). L'hôtel est très d'un très haut niveau. Notre chambre, qui ressemblait plutôt à une suite, se composait de 2 chambres, d'un grand haut avec kitchenette et une salle de bain. Après un long voyage en voiture, j'ai trouvé très agréable de pouvoir prendre un bon bain dans une baignoire hyper propre et où tout sentait le neuf. Wifi est disponible partout et un parking privé pour 6 eur/nuit est disponible. Quant au déjeuner, il est très complet : divers gâteaux et pâtisseries, fruits frais, charcuteries, œufs brouillés, lard, pains divers,... largement de quoi trouver son bonheur. Je recommande.

Séjour du juillet 2014
Maria Luisa P, Direttore de Starhotels Grand Milan, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Caroline 5,
Nous vous remercions sincerement d'avoir pris le temps d'ecrire ce si gentil commentaire sur notre hotel et notre equipe.:C'est sa plus belle recompense
En esperant vous revoir bientot avec vous enfants, nous vous souhaitons de continuer a fair de beaux voyages et de belles rencontre.
(et pour le prix que nous avons appliqué en suite : un hommage a' toutes les familles)

Meilleures Salutations
Luisa Maria Pagani - General Manager
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Belle chambre propre et moderne, pas énormément de chaîne étrangère a la TV.
Hotel bien situé proche de la gare pour se rendre a Milan et si on ne veut pas se rendre a Milan il y a des boutiques et resto dans le quartier.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Chambres toujours tres bien, design, propres et confortables. Petit dejeuner tres varie et de qualite. On regrette le wifi gratuit seulement pour 30 minutes. Ambiance affaires. Facile d acces et non loin de l autoroute.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montaione
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Grand hôtel très spacieux tout confort très bien équipé. Très bon accueil. Wifi gratuit partout dans l'hôtel. Parking gratuit. Chambre spacieuse très propre. Bonne literie. Bon ameublement. Idéal pour combiner les visites de como , milano et varese. Bar restaurant: bien pour le dépannage. Pas très bon. Petit déjeuner complet, avec beaucoup de choix, très bonne qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Starhotels Grand Milan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Starhotels Grand Milan

Adresse: Via Varese 23, 21047 Saronno, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Varese > Saronno
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Saronno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Starhotels Grand Milan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starhotels Grand Milan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Starhotels Grand Milan Saronno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starhotels Grand Milan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.