“Vaut clairement le déplacement!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 22 - USD 33
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Vaut clairement le déplacement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Venus 2 fois en 15 jours, c'est une très bonne adresse. Comme souvent en Italie, c'est une affaire familiale où tout le monde met la main à la pâte. La nourriture typiquement du coin est excellente, tout le monde est très attentif aux attentes du client en toute discrétion. Le grand-père veille au bien-être de chacun. Nous étions avec une petite fille et le 1er soir, vu l'heure tardive, il est arrivé avec un oreiller afin qu'elle puisse s'allonger sur le banc.
Les 2 repas étaient sans faute au niveau du goût comme des quantités et tout ça à un tarif très abordable.
Ne pas hésiter!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Issou
“Vue et accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Voilà un restaurant au bout de l'île . Il est accessible par une unique route ou la vue est superbe. L accueil y est très chaleureux. Le maître de maison très présent et la serveuse très dévouée. Un bon repas typique avec un beau mélange de saveurs et de couleurs. Les antipasti sont très généreux. A goûter absolument les gros câpres typique des îles éoliennes, les différentes pâtes. Celles au fenouil et sardines ( même si je n ai pas trouve les sardines) étaient bien parfumée! Ne passez pas à côté du vin du coin...un rosé sucre et un peu pétillant.... Pour finir notre repas nous avons goûté la liqueur au citron maison..... Hummmm trop bon !

Visité en mai 2014
“Ne vaut pas le deplacement”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

On nous avait vante le coucher de soleil exceptionnel, c'est vrai il est magique mais une partie du restaurant donne derriere une maison qui bloque la vue ! La nourriture n'est pas chere mais pas tres bonne aussi. Pas a recommander !

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Excellente adresse dans un cadre enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Un de nos meilleur souvenir en Sicle. En juin, en terrasse, au moment du coucher de soleil, le temps est comme suspendu. Fraîcheur des produits, excellement préparés, service attentionné et efficace. Un grand moment…

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Al Cappero ont aussi consulté

Leni, Isola di Salina
Malfa, Isola di Salina

Vous connaissez Ristorante Al Cappero ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Al Cappero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.