“MAGNIFIQUE HOTEL - BCP DE CHARME” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   via Scalo 15, 98050 Malfa, Sicile, Italie   |
N° 5 sur 7 hôtels à Malfa
Certificat d'Excellence 2014
Besançon, France
“MAGNIFIQUE HOTEL - BCP DE CHARME”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné au Signum début juin pour 5 nuits à l'occasion de notre voyage de noce.
Il nous avait été recommandé par un membre de notre famille qui avait été ravi. Nous aussi il faut bien dire. Nous avions une chambre deluxe avec terrasse vue mer et avons bénéficié de la chambre 12 qui vient juste d'être refaite. Murs blancs, pierre au sol, salle de bains en tadelakt, mobilier magnifique et literie extra comfortable. Petit déj sur la terrasse avec vue sur le stromboli et des produits simples mais excellents. OK avec l'avis précédent : il ya une petite pizzeria restaurant très correcte à qq métres en remontant vers le haut du village. Il y a aussi le restaurant Principe Di Salina (hôtel) qui est très bon et un peu moins cher.
Sinon il faut souligner que cet hôtel est un havre de paix : luxe et volupté mais sans qu'on se sente dans un hotel de luxe. On se sent comme à la maison : des livres à dispo, un ordinateur pour les mails, ...
A recommander donc.

Astuce pour la chambre : chambre 12 magnifique
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Voyage en amoureux au mois de juin, Après une journée de voyage entre avion, bateau et bus(et oui l'île de Salina se mérite ) quel plaisir d'arriver dans cet hotel. L'acceuil est parfait, le personnel est aux petits soins, le cadre est exeptionnel, la vue magnifique et le restaurant est excellent (quoique un peu cher). Concernant la chambre, rien à redire. Le côté "un peu rustique" peut surprendre à prime abord mais s'accorde très bien avec l'ambiance de l'île.
En conclusion, nous y retournons dès que nous le pouvons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

le meilleur hôtel/endroit de notre voyage d'une semaine en Sicile. Prendre le petit dej (grand choix de produit locaux d'excellente qualité, la salade de fruit de saison superbe) sur la terrasse avec vue sur la mer et le Stromboli c'est absolument magique, on peut d'ailleurs avoir la même vue depuis la piscine à débordement. Chambre très propre, seul détail qui cloche le bac de douche fendu...mais à part ce détail, chambre très spacieuse, propre, lit king size. Le personnel est très accueillant sans être intrusif... bien que poussant à la conso pour vous faire réserver une table au restaurant...qu'en dire, nous avons trouvé la nourriture très bonne, les plats proposés très sympas, les quantités un peu juste (ravioli au boeuf) et surtout l'addition... 85€ à deux (une entrée pour deux, un plat et un dessert et une bouteille d'eau)... il fallait oser (certes c'est une ile...mais enfin elle n'est pas loin du continent). Nous vous conseillons plutôt le restaurant qui est à 50M de l'entrée principale en remontant vers le centre au très bon rapport qualité/prix. Donc une excellente adresse, petit déjeuner extra et restaurant trop cher c'est dommage. Quant au SPA, madame était ravie par son expérience.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Pari, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

De tous les endroits visités aux Iles Eoliennes, l'hôtel signum est le plus bel hôtel de charme. Situé à Malfa à Salina, il dispose d'une vue sublime sur Panaréa et le Stromboli et de terrasses idéals pour admirer le coucher du soleil.
Chambres grandes et très confortables avec une literie de qualité. Un petit déjeuner avec un grand choix de patisserie et un spa /jacuzzi pour le repos
Chambres familles possibles pour un séjour en famille et entre amis : nous étions 10 dont 5 enfants.
Un service très prévenant Possibilité de louer des voitures à 50 m pour visiter l'ile....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

vues magnifiques, beaucoup de cachet, chambres spacieuses, confortables, decorees avec gout. Le service est impeccable et le restaurant excellent. Hors saison, le rapport qualite prix est imbattable pour un hotel de cette classe... Le village de Malfa est accessible en bus depuis le port, avec un peu de patience. L'hotel signum se merite, mais les efforts sont largement recompenses! La prochaine fois, je prevois de rester plusieurs jours!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Le charme de cet Hotel réside dans le raffinement d'un luxe qui ne s'affiche pas. Tout est parFait du service, a la nourriture,, au cadre, tout en gardant une ambiance simple et décontractée. Le personnel est adorable, la piscine très attable les chambres sont calmes et la vue magnifique. Le Spa en plein air propose des formules aussi originales qu''agréables.
Hotel idéal pour un séjour a deux.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Signum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Signum

Adresse: via Scalo 15, 98050 Malfa, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Isola di Salina > Malfa
N°2 des hôtels de luxe à Malfa
N°3 des hôtels romantiques à Malfa
N°5 des hôtels familiaux à Malfa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Signum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Signum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Signum Salina
Hotel Signum Sicile
Hotel Signum Isola Di Salina/Malfa
Signum Hotel Malfa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Signum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.