“Une adresse remarquable” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 7 hôtels à Malfa
Beaulieu-sur-Mer, France
“Une adresse remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Voici assurement l'une des adresses les plus remarquable des iles eoliennes.
Situe au calme, cet hotel offre tout le confort souhaitable et meme plus.
Tout est parfait y compris le spa a l'ambiance orientale, la piscine, les grandes terrasses, le tres bon restaurant et les chambres magnifiques.
Certains jours, la clientele evaporee se donne des allures jet set, mais rien de grave, l'environnement naturel et sauvage vous envoutera pour toujours.

Astuce pour la chambre : La 11 est parfaite avec terrasse dissimulee sous les bougainvilliers et donnant sur la piscine mais...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Signum de Malfa. Nous avons surtout été séduits par le caractère attentif, intelligent mais décontracté du service. Beaucoup de subtilité dans l'évaluation des situations, discrétion, bonne humeur...Le restaurant est un peu cher pour une cuisine à base de produits de qualités mais qui manque, globalement, de caractère. Le sommelier est au top et conseille en fonction de vos goûts qu'il saisit très vite, et non en fonction du prix des vins. Spa superbe et chambres agréables dans un cadre très réussi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tourtour, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

aprés une étape décevante (et c est peu dire )à Catane,nous sommes passé d'enfer au paradis .Les chambres sont merveilleuses ,spacieuse ,propre et avec certaine (dont la notre)avec une vue mer partielle.Déception,ce n est pas la vue présentée sur le site malgré notre demande et la catégorie choisie,mais nous n'étions pas là pour rester en chambre .Les repas du soir sont excellent ,cuisine inventive,cuisine sicilienne "revisitée, les prix pratiqués sont assez élevés.Attention pour les personnes désirant partager un plat ou une entrée ou un dessert avec son convive :majoration de 30%(inscrit en caractere minuscule )sur la carte......Pour le repas de midi,préferez 100fois,un autre restaurant. spa:génial en plein air,nous n avions jamais vu un spa en plein air d'une telle qualite (a faire ABSOLUMENT).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Un excellent hôtel à la décoration soignée et chaleureuse. aboutissement d'un projet familial.
Le personnel y est très serviable et discret.
Les chambres sont d'une propreté irréprochable et certaines ont été dernièrement rénovées.
Amosphère paisible et sereine.
L'hôtel est proche de toutes les commodités.
Le restaurant est dirigé par le patron et sa jeune fille qui prépare des mets recherchés et succulents. Produits de qualité et bon conseil. Un sommelier est aussi à votre disposition.
Un spa y est également disponible et assure de bons soins.
Difficile de trouver des points négatifs.
excellent séjour pour ma part.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé 3 jours simplement merveilleux - l’hôtel, invisible de la rue, est un ensemble de petites maisons nichées dans la verdure - tout est à la fois très simple et raffiné - pas de concierge aux clés d'or, de groom, mais une atmosphère délicieusement décontractée, de calme, avec un personnel très amical.
Nous avons été surclassé dans une suite avec une belle terrasse privative, avec vue donnant sur le Stromboli - restaurant de bon aloi, pas donné, mais délicieux.
Ma femme a aussi apprécié le spa - plutôt cher.
Dans l'ensemble après une semaine à parcourir la Sicile, un havre de paix et de repos.
Notre mention sur le livre d'or "Et ego in Arcadie".

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Très bel hôtel, tout confort.
Accueil excellent surtout, vraiment prêt à rendre service et disponible.
Le spa est à tester.
Vue sur le Stromboli la nuit, au bord de la piscine
Le restaurant est également très bon, le petit déjeuner est à tomber.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Un hôtel exceptionnel, d'un charme fou. L'équipe est d'une disponibilité parfaite: attentive sans être trop présente. La rénovation de chambres a été faite durant l'inter-saison 2012-2013 et même les plus simples sont parfaitement agréables.
Il est quasi-impossible de penser aller ailleurs quand nous reviendrons dans les îles éoliennes!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Signum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Signum

Adresse : via Scalo 15, 98050 Malfa, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Isola di Salina > Malfa
Classé n°5 sur 7 hôtels à Malfa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Signum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Splendia, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Signum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Signum Salina
Hotel Signum Sicile
Hotel Signum Isola Di Salina/Malfa
Signum Hotel Malfa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Signum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.