“Un bon acceuil, même au millieu de la nuit” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Auberge Presbytere Mont Lac-Vert a été ajouté à vos Favoris
Auberge Presbytere Mont Lac-Vert
335, rang Lac-Vert | Région Lac St-Jean, Hebertville, Québec, Canada   |
“Un bon acceuil, même au millieu de la nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous nous étions perdus en motoneige et sommes arrivés autour de 2heures du matin. J'ai été surprise de la gentillesse de la dame malgré l'heure tardive, elle qui était prête à nous dépanner même si toutes les chambres auraient été louées.

La chambre que nous avons réussi à avoir due à une annulation de dernière minute était très propre (pas de moisissure ou de détérioration) et d'un style champêtre que j'aime bien. Par contre l'isolation sonore n'est pas celle d'un grand hotel, mais convient pour le type d'endroit (chambre d'amis d'une grande maison).

Le déjeuner était un vrai bon déjeuner Québecois. Oubliez les tartines secs et la confiture, c'était des oeufs, du bacon, des patates, des saucisses, des beans et des crêpes.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
alma
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Établissement vraiment désuet et très dispendieux rapport qualité prix. En plus aucun service d'acceuille. De plus il m est arrvié a plusieuers reprise de déjeuner et je vous assure que les propriétaires sont indépendants. En plus de ne pas nous dépanner et n avais aucun endroit pour nous référer. Mais heureusement que nous avons trouver un super de vieux gite dans le village. Pourtant Hébertville qui porte le titre de village relais devrait être capable d'acceuillir les touristes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons séjourné 1 nuit dans cette auberge et nous étions contents de ne pas rester une 2eme nuit, l'accueil a été très bon et chaleureux mais la chambre n'était pas très confortable, pas de télévision, chambre décorée au minimum mais propre. Le petit déjeuner était bon. Un bon séjour mais sans plus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

L'accueil est vraiment très chaleureux. L'impression d'être accueilli chez des amis.
Les chambres sont bien décorées.
Petits déjeuners extraordinaires, repas sympa.La Literie est très bonne.
Propose un salon avec quelques joutes pour les enfants.
Deux petits bémols, la chambre était vraiment petite, nous étions 3 et quand nous avions posé la valise, nous ne pouvions plus ouvrir la porte. Il n'y a pas grand chose à faire autour sans faire beaucoup de voiture.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

Si vous faites le tour du Lac St-Jean, une adresse à NE PAS RATER ! soit pour y dormir, soit pour y déguster un menu le soir !
Un véritable coup de coeur pour ce gîte situé en pleine nature !
Un accueil extrêment chaleureux de Danielle, des chambres très confortables avec des noms rappelant le passé de cette belle demeure !
Une tâble d'hôte succulente avec des produits du terroir !
Ne râtez pas la balade au camping tout proche, qui vous permettra d'admirer le Lac-Vert et son magnifique paysage !
Un véritable petit "havre de paix" et de silence qui contraste avec l'agitiation de Québec et Montréal !
A noter que c'est le seul gîte sur nos trois semaines de voyages à avoir marquer notre lune de miel par une jolie attention !
Un endroit où il fait bon vivre et se reposer !

• a aimé — L'accueil et la tâble d'hôte
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Auberge Presbytere Mont Lac-Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Presbytere Mont Lac-Vert

Adresse: 335, rang Lac-Vert | Région Lac St-Jean, Hebertville, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Hebertville
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Hebertville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Presbytere Mont Lac-Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Presbytere Mont Lac-Vert Hebertville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Presbytere Mont Lac-Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.