“Superbe endroit, mais attention à ne pas faiblir !” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 91 - USD 156
Cuisines : italienne
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Versailles
“Superbe endroit, mais attention à ne pas faiblir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons découvert l'Osteria di Passignano il y a 3 ans et avons plaisir à y retourner dîner à chacun de nos voyages en Toscane.
Dans un village isolé mais superbe, belle table, beau service et belle carte de vins italiens.
L'Osteria mérite largement son étoile au Michelin.
Un accès de faiblesse toutefois lors de notre dernier passage, un 31 décembre il est vrai, jour qui n'est sans doute pas le plus facile pour l'équipe en cuisine.
Nous retournerons bien sur à l'Osteria di Passignano la prochaine fois, retrouver cette belle carte et la gentillesse des serveurs, mais Matia (le jeune chef), attention à ne pas faiblir !

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 86 %
  • Turc en premier
Brunoy
“Du beau, et du bon ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Diner à quatre, le 1er aout 2009. Nous avons choisi le menu dégustation, fait de trois plats et d'un fromage. Le lieu est superbe et tranquille, perdu à quelques kilomètres de l'autostrada Florence-Sienne. La qualité du service comme de l'accueil est remarquable. Le menu dégustation comprenait 1 beau verre de vin à chaque plat, des Chianti et Brunello de Montalcino.: de merveilleux vins locaux. Les plats sont traditionnels, bien équilibrés et joliment dressés. Bref, pour une centaine d'Euro par personne tout compris, n'hésitez pas à visiter cet excellent restaurant Toscan. A noter, une étoile au guide rouge Michelin. Bonne dégustations à toutes et à tous.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria di Passignano ont aussi consulté

Tavarnelle Val di Pesa, Province de Florence

Vous connaissez Osteria di Passignano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria di Passignano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.