“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Chianti Village Morrocco

Chianti Village Morrocco a été ajouté à vos Favoris
Chianti Village Morrocco
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Strada Morrocco, 36/A, 50028 Tavarnelle Val di Pesa, Italie   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rivière-du-Loup, Quebec, Canada
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons loué un appartement 2 pièces qui était très spacieux, très moderne et très bien équipé. Très bel environnement, belle piscine vue magnifique sur des vignobles. Personnel courtois et accueillant. Très bien situé entre Florence et Sienne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ChiantiVillage, Reception Staff de Chianti Village Morrocco, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chère Danielle,

Merci pour votre avis magnifique. Nous sommes ravis que votre séjour à Chianti Village Morrocco était à votre goût et nous espérons avoir vous accueillir de nouveau invité de notre Résidence.
Un salut affectueux de tout le personnel...

Francesca Checcucci - Reception Staff

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Service impeccable. Personnel très très attentionné!!!
À notre arrivée nous avons été agréablement surpris par cette magnifique résidence, très bien entretenue. Au calme, au milieu des vignes du Chianti et en même temps à une minute en voiture de la prise d autoroute Florence et Sienne. Emplacement idéal pour visiter la Toscane dans son ensemble.
Les appartements sont neufs. Ménage parfaitement effectué tous les jours pour un séjour d une semaine. Tout le nécessaire est mis à notre disposition dans les appartements. Literie excellente, digne d un hôtel 5*. À notre arrivée, le responsable nous a gentiment accompagné jusqu à notre appartement. Le lit parapluie de notre fils de 10 mois était déjà installé avec un bon petit matelas. Dommage pour nous, nous nous étions encombrés dans la voiture avec son matelas...
La vue sur les vignes est grandiose. Parking gratuit juste devant, très pratique.
Grande et belle piscine avec transats ouverte l été.
Petit déjeuner excellent, viennoiseries au chocolat exquises. Les cafés sont de vrais cafés italiens.
Nous recommanderons cette résidence à notre entourage! C'était parfait et c'est très rare de nos jours...

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ChiantiVillage, Reception Staff de Chianti Village Morrocco, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Gregory et Vanessa,
J'espère que votre voyage de retour s'est bien passé...
Nous avons fait tellement plaisir de recevoir votre avis merveilleux et nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre Resort a été si agréable, même pour nous, c'était un honneur de vous avoir comme invités bienvenus.
Merci encore une fois au nom de tout le personnel du Chianti Village Morrocco et je vous invite à venir visiter de nouveau.
Un gros bisou à la petite Leo :)

A bientôt,
Francesca Checcucci - Le Personnel de la Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Excellent hotel, appartement agréable et très propre nettoyé tous les jours. Accueil chaleureux et amical. Le responsable est très disponible. La position de l'hotel est idéale pour profiter pleinement de la Toscane. Florence, Siene et San Gimignano sont très rapidement accessibles grâce à la route express dont l'entrée est proche du complexe. Bref un endroit idéal pour s'évader quelques jours à deux ou avec des amis.Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ChiantiVillage, Reception Staff de Chianti Village Morrocco, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Cher Corinne et Thomas,

merci pour le rensione et pour les paroles aimables pour le compte de notre Resort.
Il nous fera plaisir de vous recevoir à nouveau nos hôtes bienvenus en tout temps.
Meilleurs voeux de tout le personnel du Chianti Village Morrocco.

Francesca Checcucci - Reception Staff
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons séjourné six nuits dans un appartement confortable,lumineux,spacieux avec, pour notre part, vue sur les vignes du chianti.L'accueil est agréable et le personnel serviable.(quelques difficultés pour communiquer dans un mélange anglais-français-italien mais dans la bonne humeur)
Nous avons apprécié la proximité de la voie rapide Florence-Sienne(sortie San Donato) qui facilite l'accès à ces deux villes mais aussi l'emplacement stratégique pour visiter la région du chianti,San Gimignano,Volterra....
Un bon compromis entre visites et repos.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ChiantiVillage, Reception Staff de Chianti Village Morrocco, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Chers Madame Martine,
Je voudrais vous remercier au nom de toute l’ équipe Chianti Village Morrocco pour votre recension. Nous sommes ravis d’ avoir contribué a rendre votre séjours agréable et nous espérons vous avoir bientôt encore chez nous.

Francesca - Reception Staff
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons passé une excellente semaine à la fois passionnante et reposante. Les appartements sont spacieux, bien équipés, propres. Les lits sont larges et confortables.
La piscine est libre d'accès et bien aménagée.
Le personnel est très aimable, sympathique et d'une grande disponibilité, il a largement contribué à notre bien être.
Une belle expérience que nous renouvellerons sans doute (mais pour plus longtemps)

Michel et Gislaine SWINNE, Namur, Belgique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ChiantiVillage, Reception Staff de Chianti Village Morrocco, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Chers Madame et Monsieur Swinne,
Je voudrait vous remercier au nom de toute l’ équipe Chianti Village Morrocco pour votre recension. Nous sommes ravis d’ avoir contribué a rendre votre séjours agréable et nous espérons vous avoir bientôt encore chez nous.

Francesca - Reception Staff

Vous connaissez Chianti Village Morrocco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chianti Village Morrocco

Adresse: Strada Morrocco, 36/A, 50028 Tavarnelle Val di Pesa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Tavarnelle Val di Pesa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 chambres d'hôtes à Tavarnelle Val di Pesa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chianti Village Morrocco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chianti Village Morrocco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chianti Village Morrocco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.