“Hôtel très bien et restaurant parfait” 4 5 étoiles

Albergo Vittoria a été ajouté à vos Favoris
Albergo Vittoria
Via Roma 55-57, 50028 Tavarnelle Val di Pesa, Italie   |
languedoc
“Hôtel très bien et restaurant parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Trois été, et trois passages dans cet hôtel très bien tenu, c'est la première fois que nous y mangeons. quel dommage. nous y avons trouvé une cuisine vraie. La Toscane dans votre assiette, et pas la cuisine pour touriste. Ici, Katie, la patrone est en cuisine du matin au soir. Chaque fois que nous sommes rentré, il nous a fallu aller en cuisine pour lui réclamer les clés de la chambre. Tout le personnel est d'une gentillesse rare. Et s'il vous prend l'envie de goûter les "Classico" ( chianti classico), faite lui entièrement confiance,la cave suit parfaitement sa cuisine. Des prix relativement modestes par rapport à la situation parfaite pour visiter la Toscane puisque vous êtes dans le triangle: Pise, Florence, Siene. et sur la route du Chianti Classico. A ne pas confondre avec le Chianti "tout court":

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

languedoc
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Situé en plein centre du village, le premier sentiment a été de craindre le bruit... il n'en est rien, les doubles fenètres et les doubles volets (et oui) vous coupent totalement des bruits de la rue. la clim est présente (efficace et silencieuse). les chambres sont bien équipées, grandes et belles. Vieux mobilier, poutres apparentes, vieux carrelages. que du bonheur. l'accueil est très sympa, les petits déjeuners corrects. pour les repas, je ne sais pas car j'ai mangé dans un autre établissement.. c'est la deuxième fois qui j'y séjourne. la position au coeur de la toscane à égale distance de Florence, Pise, San Giminiano, Sienne mérite d'y venir plusieurs fois. Et puis vous êtes aussi au coeur de l'appellation Chianti CLASSICO, a goûter absolument car nettement meilleur que le Chianti normal.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Albergo Vittoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo Vittoria

Adresse: Via Roma 55-57, 50028 Tavarnelle Val di Pesa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Tavarnelle Val di Pesa
Classé n°6 sur 10 chambres d'hôtes à Tavarnelle Val di Pesa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Vittoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Vittoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.