“Bon hôtel pour rayonner en Toscane” 4 5 étoiles
Avis sur Park Hotel Chianti

Park Hotel Chianti a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel Chianti
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Michelangelo 5 | Località Pontenuovo, 50028 Tavarnelle Val di Pesa, Italie   |
Québec (ville), Canada
“Bon hôtel pour rayonner en Toscane”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Hotel moderne, situé au bord de l'autoroute entre Sienne et Florence.

Bonne situation pour rayonner en Toscane.

Je crois que certaine chambres peuvent être bruyantes à cause de l'autoroute, particulièrement du coté de la piscine, mais la notre était très bien. Il y avait un balcon avec portes françaises et on a dormi les portes ouvertes tous les soirs.

Bonne prestation de services. Petit déjeuner impeccable (on peut même se faire des oeufs à la coque). Personnel aimable et serviable. Plusieurs membres du personnel parle un peu le français.

Chambres propres, belles et spacieuses, avec des lits très confortables, Vraiment.

Bonne literie et lingerie aussi.

Seul point négatif : wifi minable. Chanceux quand ça marche dans la chambre et parfois lent au lobby. Ça ne prendrait pourtant pas un gros investissement pour rendre le service viable...

Mais à part ça, tout est extra. Pizzeria à coté de l'hotel pratique mais il y a un bien meilleur restaurant un peu plus loin, La Fattoria si je me souviens bien. GPS recommandé car les routes sont hasardeuses.

Je le recommanderais à n'importe qui.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Ns avons tres aprecier cet hotel, ns avions une superbe vue du 4e vers la piscine de lhotel. Les dejeuners etait bien et lhotel est tres bien situer soit pr aller dans le chianti ou ses environs comme Volterra ou Pise ou Sienne. Nous avons meme eu lacceuil en francais. Nous le recommandons:)

• Séjour du septembre 2012
Filippo F, Responsabile relazioni pubbliche de Park Hotel Chianti, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Merci pour Votre commentaire, Kevenetgenevieve. Et merci pour recommander le Park Hotel Chianti, nous sommes tres hereux que Vous avez passe' un bon sejour chez nous.
Levallois Perret
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel 5 nuits afin de pouvoir visiter la Toscane!
Cet hôtel est effectivement très bien placé pour découvrir la région, cependant, nous avons été déçus par les prestations proprosées...
En effet, les chambres ont efectivement une terrasse, mais lorsque que vous êtes sur votre terrasse vous êtes en visibilité direct avec les clients des chambres voisines!
L'hôtel est juste à côté de l'autotroute... Cela n'est pas vraiment genant mais nous entendons quand même le trafic...
il est quasisment impossible de pouvoir profiter de la piscine sauf à y aller dès 8h le matin, sinon pas de transats accessibles....
Pour ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons trouvé cela correct... difficile quans même de se faie des oeufs à la côque....

Voilà, bon hôtel dans l'ensemble mais surtout par rapport à son emplacement géographique...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Filippo F, Responsabile relazioni con la clientela de Park Hotel Chianti, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher Monsieur Titoo150, Nous vous remercions d'avoir choisi Park Hôtel Chianti pour Votre séjour en Toscane et merci aussi à considérer l'Hôtel très bien en rapport à la localisation géographique.
Le Park Hôtel Chianti est situé près de la voie rapide "Sienne Florence" , cet écrit et présenté correctement sur les cartes et sous le notre site Internet. La meilleure solution que nous proposons à nos clients de réserver chambres "supérieures ", située dans la partie la plus calme de l' hôtel Nous nous excusons si quelques transats n'étaient pas disponibles dans la piscine, malheureusement, le mois d'Août a été incroyablement chaud, et tous les clients de l'hôtel étaient au boord de la piscine.. Et merci pour laisser Votre commentaire.
pulversheim
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet hotel calme et tres beau, avec un service efficace et tres agreable.
Le cadre est tres reposant malgres l autoroute a proximite(aucune gene)
les chambre sont propres, le dejeuner est tres bien.
Nous y avons passer un tres bon sejour, nous avons hate de nous y rendre de nouveau .
Franchement un hotel a ne pas manquer.
Merci encor a toute l equipe pour votre sympatie et vos petit conseils.

Astuce pour la chambre : nous etions dans une chambre cote rue avec vue sur les vignobles nous n avons eu aucun probleme les...
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
Laval, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Séjour du 2 mai au 9 mai 2012. Hotel situé près de l'autoroute ce qui facilite les choses pour voyager à travers la Toscane. Chambres bien insonorisé, aucun bruit extérieur ne venant troubler notre sommeil. Petit déjeuner extra Personnel très agréable et disponible pour de nombreux conseil sur les restaurant du coin...(mention spéciale à la tratoria Da Bule) et pour les balades à faire. Nous y retournerons lors de notre prochain voyage en toscane

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Cerbaia, Responsabile relazioni con la clientela de Park Hotel Chianti, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Mme Louisette bonjour, merci pour vos commentaires, nous allons donc être en attente de votre prochain voyage en Toscane! On Vous attende chez le Park Hotel Chianti, encore peut etre pour en long sejoir d'une semaine!
Conflans-Sainte-Honorine
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Séjour du 26 avril au 5 mai 2012, (un groupe de 30 personnes : sûrement pas facile pour eux mais très réussi).
La Direction et l'ensemble du personnel, très compétents, ont fait preuve d'un grand professionnalisme - très accueillants, aimables et disponibles.
L'ensemble de l'établissement bien tenu, décoré avec goût, les chambres très propres, (la salle de bain est spacieuse mais pas grand chose pour déposer les affaires de toilette (dommage mais pas grave !).
Petit déjeuner : un grand choix, excellente qualité (merci pour la pâtisserie faite "maison"). Personnel de service très attentif (ré-approvisionnement rapide du buffet).
N'oublions pas non plus AREEF, très souriant et aimable.
Très satisfaite - à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Cerbaia, Responsabile relazioni con la clientela de Park Hotel Chianti, a répondu à cet avis, 13 mai 2012
Madame Mirelle bonjour !
Un grand merci pour Votre commentaire, un grand merci de tout le personnel et de la direction du Park Hotel Chianti, nous sommes tres hereux de savoir que Vous avez passe' un bon sejour chez nous!!
Nous sommes aussi heureux que Vous avez apprécié notre buffet de petit déjeuner, à laquelle nous consacrons la plus grande attention à la qualité du produit et du service .
Merci encore, nous espérons de vous accueillir à notre hôtel encore une fois.
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Séjour du 23 au 27 aout 2011. Hotel situé près de l'autoroute ce qui facilite les choses pour voyager à travers la Toscane. Chambres bien insonorisé, aucun bruit extérieur ne venant troubler notre sommeil.
Petit déjeuner extra
Personnel très agréable et disponible pour de nombreux conseil sur les restaurant du coin (mention spéciale à la tratoria Da Bule) et pour les balades à faire.
Nous y retournerons lors de notre prochain voyage en toscane

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cerbaia, Responsabile relazioni con la clientela de Park Hotel Chianti, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Merci pour Votre commentaire, nous sommes tres hereux que Vous avez passe' un bon sejour dans notre hotel et on Vous attende pour votre prochaine voyage en Toscane.
Voir également ces hébergements à Tavarnelle Val di Pesa ou ses environs
Hotel Borgo Di Cortefreda Relais
Hotel Borgo Di Cortefreda Relais
N° 2 sur 4 à Tavarnelle Val di Pesa
Castello del Nero Boutique Hotel & Spa
Castello del Nero Boutique Hotel...
N° 1 sur 4 à Tavarnelle Val di Pesa
N° 1 sur 3 à Vicchio
Castello Vicchiomaggio
Castello Vicchiomaggio
N° 3 sur 19 à Greve in Chianti

Vous connaissez Park Hotel Chianti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Chianti

Adresse: Via Michelangelo 5 | Località Pontenuovo, 50028 Tavarnelle Val di Pesa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Tavarnelle Val di Pesa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 3 sur 4 hôtels à Tavarnelle Val di Pesa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hotel Chianti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Chianti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Chianti Tavarnelle Val Di Pesa
Park Chianti Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Chianti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.