“Super hôtel!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Borgo Di Cortefreda Relais

Hotel Borgo Di Cortefreda Relais a été ajouté à vos Favoris
Hotel Borgo Di Cortefreda Relais
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Roma 191, Loc Spoiano, 50028 Tavarnelle Val di Pesa, Italie   |
Charleroi, Belgique
“Super hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

J'y suis retournée cette année pour la deuxième fois avec ma petite famille. L'hôtel est vraiment super. J'ai trouvé que le service était d'un niveau supérieur par rapport à la première fois. La cuisine est excellente et le petit-déjeuner est très varié. Il y en a pour tous les goûts. Cette année, nous y sommes allés avec notre petit loulou de 11 mois et le personnel nous a bien chouchouté. En plus, on a pu y déguster des vins ainsi que des produits locaux de grande qualité car depuis +/- 2 ans ils ont ouvert un wine shop. Je tiens à remercier en particulier Claudio et Massimiliano pour leur accueil et leurs excellents conseils sur les vins et les autres produits de la région.
Par ailleurs, l'hôtel est situé dans un endroit extraordinaire avec une vue magnifique sur la campagne. Les chambres sont belles, propres et spacieuses. Si vous voulez visiter la Toscane, cet hôtel se situe à mi-chemin entre Florence et Sienne.
Nous y retournerons sans aucun doute!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
BorgodiCortefreda, Direttore de Hotel Borgo Di Cortefreda Relais, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Cher client,

merci pour votre beau commentaire.

Nous sommes très heureux que vous avez été bon et que vous avez trouvé notre service, l'environnement, l'alimentation et de notre excellente sélection de vins.

J'espère rencontrer à nouveau l'année prochaine.

343 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Borgo Di Cortefreda Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Borgo Di Cortefreda Relais

Adresse : Via Roma 191, Loc Spoiano, 50028 Tavarnelle Val di Pesa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Tavarnelle Val di Pesa
Classé n°2 sur 4 hôtels à Tavarnelle Val di Pesa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Borgo Di Cortefreda Relais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Travelocity, Priceline, Tingo, Expedia, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Borgo Di Cortefreda Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borgo Di Cortefreda Relais Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Borgo Di Cortefreda Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.