“Globalement bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Borgo Di Cortefreda Relais

Hotel Borgo Di Cortefreda Relais a été ajouté à vos Favoris
Hotel Borgo Di Cortefreda Relais
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Roma 191, Loc Spoiano, 50028 Tavarnelle Val di Pesa, Italie   |
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Globalement bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Très bien situé, belle bâtisse, chambres bien isolées phoniquement, literie très dure pour les dos sensibles, le personnel du restaurant est très agréable, la piscine sympa avec une eau très tres fraîche, la cuisine goûteuse et de jolies pointes d originalité (dont les côtelettes d agneau panées à l amande et la menthe, un pecorino grille à la truffe d été, un tiramisu mousseux et délicat)
Une cave à vin déroutante mais il faut se laisser guider sans hésiter. Pas de Spa comme annonce mais un sauna et à s offrir sans hésiter un massage avec MONICA , ( nous avons teste par deux fois le massage suédois et la winetherapy, une jolie heure de bonheur entre des mains d or. Le passage d un groupe à perturbé le séjour (squatt de la piscine, perturbation du service restaurant, occupation bruyante des espaces.... Cohabitation désagréable ) Les réceptionnistes sont la pour la distribution des clefs et les encaissement, rien de plus, c est le personnel de restauration qui donne le ton de la convivialité par une présence efficace, bienveillante et chaleureuse sans être ostentatoire. Le petit déjeuner est prévu pour les lève tôt.... Oubliez la grasse matinée qu il faut compenser par une sieste au plus chaud de la journée!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Chateauguay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

C'était notre premier voyage en Toscane et moi en Italie (23 juillet 2012 x 8 jours). Ne sachant pas trop à quoi s'attendre, je m'étais fiée à Trip Advisor pour confirmer le choix de mon agence de voyages. Nous avons été enchanté par cet endroit. Le service, les repas, la chambre, la piscine, la vue, etc... tout est excellent. Le personnel va toujours plus loin afin de nous aider (réservation dans un vignoble, trouver un resto dans une ville avoisinante, etc).

Merci d'avoir fait de ce séjour en Toscane mon plus beau voyage ever!

xx

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Gland, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Que dire... des vacances formidables dans un endroit magique! Très joli cadre, au calme avec une belle piscine et superbe vue. Jolies chambres avec grand lit (214). Bon buffet petit-déjeuner et repas du soir excellent (demi-pension) choix d'entrée, plat principal et dessert. Service top, impécable, d'excellents conseils pour le vin. Nous remercions vivement Massimiliano et Claudio pour leur sympathie et superbe service chaleureux. Nous recommandons absolument la dégustation (gratuite) organisée par l'hôtel. Nous y retournerons sans aucun doute, à recommander. Très bien situé pour visiter Florence, Pisa et Siena.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
BorgodiCortefreda, Direttore generale de Hotel Borgo Di Cortefreda Relais, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous aviez obtenu le très bien avec nous, nous serons très heureux de nous rencontrer l'année prochaine.

Cordialement

The Borgo di Cortefreda Staff
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

hotel au calme dans la campagne toscane, entre Florence et Siene (30 min en voiture) , magnifique jardin avec piscine, tres belle vue sur les vignes, personnel tres accueillant, parlant français, restauration de grande qualité, chambre tres propre, salle de bain spacieuse,... rien a redire ! tout est parfait !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
BorgodiCortefreda, Direttore generale de Hotel Borgo Di Cortefreda Relais, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Cher Client,

nous sommes très heureux que vous avez été satisfaits de notre hôtel.

Merci pour les photos que vous avez publiés, nous serons très heureux de les avoir avec nous.

Un salut amical, en espérant vous voir bientôt
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

très bonne situation point de vue des accès vers Florence et Sienne . Hotel dans un petit village donc très calme avec comme inconvénient une absence d'activités le soir . Le déjeuner est correct ( oeufs brouillés et lard , céréales patisseries , quelques produits sont très basiques par exemple les yaourts sont des premiers prix ) . Pour le soir le restaurant est excellent Bisteka à la fiorentina à tomber ! . Prix des vins très corrects par contre certains compléments style pommes de terre et salade sont à des prix excessifs . La chambre 213 avec douche et petit balcon est très propre et joliment décorée le matelas est du type dur . La vue sur les paysages toscans est très belle . L'hotel se situe en haut d'une petite colline et donc pour les amateurs de jogging du dimanche c'est très sportif .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
BorgodiCortefreda, Direttore generale de Hotel Borgo Di Cortefreda Relais, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Cher client,

je vous remercie de votre avis.

Nous sommes très heureux que vous avez trouvé notre hôtel très agréable et que nous répondons à vos attentes.

Le T-Bone steak Fiorentina est l'un des plats spéciaux de notre cuisine!

Merci beaucoup pour vos conseils sur les matelas.

Un accueil chaleureux du personnel !
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons logé dans cet hôtel dans le courant du mois d'août 2011. Tout s'est superbement bien passé, de la réservation jusqu'au départ. L'hôtel est au calme, très bien situé (Sienna, Voltera, Florence, etc...) et très confortable. Notre chambre était grande et bien entretenue chaque jour.
La agréable pisicine, au soleil toute la journée, était parfaitement adaptée à la taille de l'hôtel. Pas de stress de ne plus trouver de place, à toute heure de la journée. Le petit-déjeuner est - à nos normes - suffisamment copieux. Les snacks servis à la piscine sont honnête mais (évidemment) plus cher que la normale.
Nous recommanderons sans hésiter cet hôtel à nos amis et nous y retournerons volontiers.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

J'y suis retournée cette année pour la deuxième fois avec ma petite famille. L'hôtel est vraiment super. J'ai trouvé que le service était d'un niveau supérieur par rapport à la première fois. La cuisine est excellente et le petit-déjeuner est très varié. Il y en a pour tous les goûts. Cette année, nous y sommes allés avec notre petit loulou de 11 mois et le personnel nous a bien chouchouté. En plus, on a pu y déguster des vins ainsi que des produits locaux de grande qualité car depuis +/- 2 ans ils ont ouvert un wine shop. Je tiens à remercier en particulier Claudio et Massimiliano pour leur accueil et leurs excellents conseils sur les vins et les autres produits de la région.
Par ailleurs, l'hôtel est situé dans un endroit extraordinaire avec une vue magnifique sur la campagne. Les chambres sont belles, propres et spacieuses. Si vous voulez visiter la Toscane, cet hôtel se situe à mi-chemin entre Florence et Sienne.
Nous y retournerons sans aucun doute!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
BorgodiCortefreda, Direttore de Hotel Borgo Di Cortefreda Relais, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Cher client,

merci pour votre beau commentaire.

Nous sommes très heureux que vous avez été bon et que vous avez trouvé notre service, l'environnement, l'alimentation et de notre excellente sélection de vins.

J'espère rencontrer à nouveau l'année prochaine.
Voir également ces hébergements à Tavarnelle Val di Pesa ou ses environs
Castello del Nero Boutique Hotel & Spa
Castello del Nero Boutique Hotel...
N° 1 sur 4 à Tavarnelle Val di Pesa
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
Villa Le Barone
Villa Le Barone
N° 1 sur 5 à Panzano in Chianti
Villa il Poggiale Dimora Storica
Villa il Poggiale Dimora Storica
N° 1 sur 7 à San Casciano in Val di Pesa
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 1 sur 16 à Radda in Chianti
Hotel Certaldo
Hotel Certaldo
N° 2 sur 4 à Certaldo

Vous connaissez Hotel Borgo Di Cortefreda Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Borgo Di Cortefreda Relais

Adresse: Via Roma 191, Loc Spoiano, 50028 Tavarnelle Val di Pesa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Tavarnelle Val di Pesa
N° 2 sur 4 hôtels à Tavarnelle Val di Pesa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Borgo Di Cortefreda Relais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Borgo Di Cortefreda Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borgo Di Cortefreda Relais Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Borgo Di Cortefreda Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.