“Une bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sidorme Barcelona - Granollers

Hotel Sidorme Barcelona - Granollers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sidorme Barcelona - Granollers
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Valldoriolf, 1. Les Franqueses, al lado de la Avenida Francesc Ribas | Granollers, 08520 Granollers, Espagne   |
N° 2 sur 10 hôtels à Granollers
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Pour comparaison, je dirais qu'il s'agit d'un ibis budget. Avec les bonnes et mauvaises surprises qui vont avec. Personnel extrêmement aimable et serviable.

Situé dans une zone industrielle. il y a donc pas moins de 3 supermarchés à moins de 5 minutes à pied, et restos + fast food. Par contre, voiture indispensable pour rejoindre Granollers et/ou sa gare. 30 minutes environ de voiture de Barcelone.
Pour rejoindre l'hôtel, si votre gps ne vous aide pas suivez les panneaux Burger King, il est juste en face...

Chambres spacieuses, claires, propres, climatisées, bien équipées, mais aucune intimité dans la salle de bain. Notre première nuit s'est très bien passée même si nous avons été réveillés par les femmes de ménage qui passaient l'aspirateur dans la chambre à côté. Donc oui, si, comme nous la deuxième nuit, votre voisin de chambre ronfle bruyamment, vous l'entendrez.
Le petit déjeuner est suffisamment complet pour que chacun y trouve son bonheur: fruits, céréales, charcuterie, fromage, gâteaux, viennoiseries... les jus de fruit, comme toujours, sont imbuvables.

Un très bon rapport qualité/prix. Si le bruit vous dérange, mettez des bouchons d'oreille et ça ira.

Astuce pour la chambre : Essayez de dormir au dernier étage. La réceptionniste nous a informés qu'il s'agissait du pl...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Personnel aux petits soins, Les chambres propres et lumineuses. Pour du low-cost c'est quand meme surprenant!!Difficile de lui trouver un challenger pour le rapport qualité-prix.Merci!Roca-village est à 10mn, et il est facile de trouver un parking (gratuit) à la gare et se rendre sur barcelone (40mn).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sabrina M, Gerente de Hotel Sidorme Barcelona - Granollers, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux de voir vos commentaires sur notre hôtel.

Nous vous informons que vos commentaires nous font nous sentir heureux, sachant qu'ils
Pourraient trouver tout ce qu'ils devraient, proximité, confort, gentillesse...

Merci beaucoup pour partager votre expérience à notre hôtel.

Vous nous espérons voir bientôt

Sabrina Maamoun
Directeur hotel sidorme Barcelona-Granollers
Blagnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel très convenable pour un week-end passé à barcelone en famille , propre , moderne et personnel à l écoute .
Petit bémol est en périphérie de barcelone il faut donc avoir une voiture pour rejoindre le centre ville ou le métro .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes très heureux de voir vos commentaires sur notre hôtel.

Merci beaucoup pour partager votre expérience à notre hôtel.

Vous nous espérons voir bientôt

Sabrina Maamoun
Directeur Hôtel sidorme Barcelone-Granollers
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hôtel moderne et spacieux situé dans un endroit calme et idéal pour découvrir Barcelone ( gare à 10 minutes à pieds ), la route du modernisme catalane et faire du shopping à La Roca Village.
Un personnel chaleureux et disponible à l'écoute de vos besoins.
Chambres spacieuses et petit déjeuner buffet pour un séjour agréable.
Etablissement à recommander sans hésitation du fait d'un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
JOSE MANUEL D, Gerente de Hotel Sidorme Barcelona - Granollers, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher client,
merci pour votre gentil commentaire!
Nous aimons entendre que vous avez aimé notre hôtel et apprécié la visite de Barcelone, La Roca Village ou les bâtiments modernistes catalans.

Mon équipe et moi espérons vous revoir l'année prochaine! C'est votre maison,
salutations,
José Manuel Díaz
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

J'ai séjourné dans cet hotel qui venait d'ouvrir ses portes en décembre 2008!

Standing digne d'un 3 voir 4 étoiles! Pratique car en périphérie de Barcelone (15 min en voiture), accueil parfait, chambre cosy et propreté irréprochable le tout pour un prix à défier toutes concurences!

Parking découvert mais avec caméra!

Quartier calme

A conseiller pour une étape!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

L'hotel Sidorme Granollers est parfait pour unr nuit de passage ou pour les tout petit budjet .
En effet pour 34€ ( sur Logitravel ) vous passerez une très agrréable nuit et en plus avec petit dejeuner buffet compris pour 2 personnes ( viennoiseries, chacuterie, boissons chaudes et froides à volonté). Sidorme est une chaine d'hotels low cost tout simples et très propre. L'accueil de celui de Granollers est en plus tout à fait chaleureux. Vous disposerez également d'un parking gratuit. Que demander de plus pour le prix ?
Seul petit bémol, l'insonorisation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Très bon accueil.
Chambre et salle de bain spacieuses.
Tout l’hôtel est très propre et le petit déjeuner correct. A noter que vous pouvez vous servir gracieusement des boissons chaudes tout au long de la journée (très rare pour un hôtel de cette catégorie).
Parking couvert et fermé.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Sidorme Barcelona - Granollers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sidorme Barcelona - Granollers

Adresse: C/ Valldoriolf, 1. Les Franqueses, al lado de la Avenida Francesc Ribas | Granollers, 08520 Granollers, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Granollers
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 10 hôtels à Granollers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Sidorme Barcelona - Granollers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sidorme Barcelona - Granollers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sidorme Granollers Hotel
Sidorme Granollers Barcelone
Hotel Sidorme Barcelona - Granollers Province De Barcelone, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sidorme Barcelona - Granollers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.