“Très bien pour une halte” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Barcelona Montmelo-Granollers

Ibis Barcelona Montmelo-Granollers a été ajouté à vos Favoris
Ibis Barcelona Montmelo-Granollers
2.0 sur 5 Hôtel   |   C. Can Gordi 1, Pol. Ind. Can Catala | Poligono Industrial Granollers, 08400 Granollers, Espagne   |
Classé n°5 sur 10 hôtels à Granollers
Montpellier, France
“Très bien pour une halte”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hotel assez difficile à trouver car il n'est pas bien indiqué.
Le prix est très attractif et le confort est au rendez-vous, mention spéciale pour la literie.
Personnel sympathique et efficace.
Possibilité d'avoir un parking souterrain ferme pour seulement 4€ la nuit!
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Barcelona Montmelo-Granollers, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel ibis.

Lobbes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Rien à redire sur cet hôtel, les personnes à la réception sont très serviables et parlent plusieurs langues, la chambre était propre et sentait bon le frais, les repas du soir et les petits déjeuners bons et variés. Ma fille de 6 ans a reçu une set de table version modèle à colorier pour la faire patienter, WI-FI gratuit et possibilité d'utiliser un ordinateur pendant 20 minutes. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Super rapport qualité-prix. Hôtel parfait pour une étape (situé en zone industrielle à proximité de l'autoroute). Accueil sympathique et efficace. Chambre agréable et petit-déjeuner très correct dans une atmosphère chaleureuse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Personnel trilingue sympathique, hôtel propre, chambre climatisée extra surtout en juillet, le tout juste a côté du circuit de Catalogne idéal pour visité la region de Barcelone. Petits soucis l'hôtel n'est pas très bien signaler, le petit déjeuner est en supplément et il y a très peux de chaînes étrangères

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Vous connaissez Ibis Barcelona Montmelo-Granollers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Barcelona Montmelo-Granollers

Adresse: C. Can Gordi 1, Pol. Ind. Can Catala | Poligono Industrial Granollers, 08400 Granollers, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Granollers
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°5 sur 10 hôtels à Granollers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Barcelona Montmelo-Granollers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Barcelona Montmelo-Granollers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Barcelona Montmelo-Granollers Province De Barcelone, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Barcelona Montmelo-Granollers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.