“Une fois pas deux !!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ametlla Mar

Hotel Ametlla Mar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ametlla Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urbanizacio del Roques Daurades Cala Bon Capo, 43860 L'Ametlla de Mar, Espagne   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à L'Ametlla de Mar
St. Aubin les elbeuf
“Une fois pas deux !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons séjourné du 31/07 au 12/08 ou devrais je dire 09/08 ....oui effectivement nous avons également écourté notre séjour.
L hôtel est corect , notre chambre était idéalement située mais attention certaines n ont pas vue sur la mer et ont le bruit assourdissant des climatisations. Notre chambre était spacieuse par rapport a d autres hotels en espagne avec un grand placard, baignoire, clim, Tv et un mini FRIGO !!!! Très appréciable vu la chaleur !le ménage est fait tous les jours même si la femme de chambre est insistante des tôt le matin! Seul bémol : pas de quoi étendre son linge sur le balcon.
L hôtel : pas beaucoup de choses à faire à part la piscine qui est trop petite et monopolisée par les activité sportives et la plage qui est juste belle de loin mais loin d être belle ! En effet, beaucoup,de algues, feuilles... Et ce n est pas une plage de sable...plutôt de la glaise .
la restauration : varié mais trop l impression d être dans d'un réfectoire de cantine avec des personnes prêt à se battre pour avoir quelques crêpes le matin. Je ne parle pas de la queue au grille pain ou à la machine à café ... Ni de l état de l unique micro onde pour réchauffer le biberon de notre fille ! il ne faut pas regarder dans les coins, surtout pas. ATTENTION gardez bien vos ticket des boissons payantes le soir (1.90€ la bouteille d eau de 50cl) car il nous a été réclamé des boissons que l on avait déjà payé !
la situation de l hôtel : au milieu de nulle part, loin de tout, il faut prévoir un budget gasoil pour sortir ! pour trouver un magasin qui vend des bouées il va vous falloir faire quelque 30km minimum ...et ne croyez pas trouver une grande ville !

Pour résumer : trop cher pour les prestations proposées, trop loin de tout, malhonnêteté .

UNE FOIS PAS DEUX !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

299 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Herblay, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous revenons de cet hôtel et nous avons dû écourter notre séjour. La chambre et l'hôtel sont corrects mais l'environnement est désastreux. Il n'y a rien à faire dans cette ville fantôme, donc il faut prendre la voiture où rester à l'hôtel et subir la musique toute la journée (sauf à l'heure de la sieste sacrée des espagnols) et même le soir à partir de 22h30 jusqu'à tard dans la nuit.
L'eau est payante, la plage est sale et la cuisine n'est pas terrible, ça ressemble à une cantine bruyante et bourrée de monde. Nous sommes partis 4 jours avant la fin de notre séjour.
Méfiez-vous des photos où tout paraît bien plus spacieux qu'en réalité (surtout la piscine qui est vraiment trop petite pour cet hôtel qui ressemble à une barre HLM). Bref bien trop cher pour les prestations offertes. Ne convient pas à une clientèle française.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Ametlla de Mar

Crampagna
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous étions à deux doigts d'annuler notre séjour après avoir lu les très mauvais avis donnés sur cet établissement....et bien, nous avons été très agréablement surpris. Cet hôtel est très agréable, les buffets sont copieux. Nous étions en demi pension, ce qui était très largement suffisant. Nous nous sommes promenés aux alentours, Delta del ebre, Tarragone (magnifique), tous les petits villages côtiers...c'était très agréable et en plus le soleil était de la partie, même s'il était un peu "timide" le matin. Revenons à l'hôtel qui n'était ni bruyant, ni sale. Le personnel est poli et gentil, mais ils ont beaucoup de travail et n'ont pas le temps trop le temps de discuter. Les animations du soir sont originales, et si vous aimez danser profitez-en. Les Espagnols adorent danser, et ils dansent très très bien.Franchement, nous sommes très satisfaits de ce séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

c'est la deuxième année que nous allons dans cet hotel où l'on ne pense qu'à se reposer!
piscines et mini-club pour les enfants, proches de grandes villes pour faire un peu de tourisme (tarragona) Nous étions en demi-pension ce qui est largement suffisant tant les buffets sont copieux tant au petit-déjeuner (continental ou anglais) qu'au diner (viandes, poissons, grillades). Les plats cuisinés sont tout à fait corrects, manque un peu de légume...
les animations du soir se terminent assez tôt, ce qui est pratique quand on a des jeunes enfants.

le seul soucis est le manque de transats qui sont pris d'assaut bien avant l'ouverture de la piscine, mais par deux fois, j'ai bien gentiment plié les serviettes sans propritaires et me suis installé sans aucun problème (le fait de se réservé un transat est interdit).

Nous ne retournerons plus dans cet hotel, non pas qu'il nous ait déplu, mais qu'il faut changer et découvrir de nouvelles choses!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
evreux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Séjour écourté ns avions réserver 8 jours mais notre chambre donnait( N°422 )directement sur une sorte de générateur qui faisait du bruit nuit et jour j'avais l'impression d'être à Roissy CDG Il est impossible que cet hotel soit un 4 étoiles ou les étoiles datent des années 70 il faudrait repenser tte la déco le restaurant permet de se nourrir comme on le ferait dans une cantine d'entreprise de plus si vs craignez la clim emportez un pull !! sinon!! la plage est banale passe encore Le seul point positif reste la piscine pour conclure reflechissez à deux fois avant de partir dans cet endroit pour notre part ns n'y retournerons jamais même si cela été un cadeau J'oubliais l'environnement, perdu derrière un immeuble miteux et entouré de travaux en cours qui semblent même être resté en plan !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
POMPERTUZAT
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

L'hôtel est situé en dehors de la ville d'Ametlla de Mar (30 mn à pied). Il y a un grand chantier à proximité. Certaines chambres donnent sur la piscine/plage, d'autres sur le chantier! Grand choix de plats au resto avec des thématiques (mexicain, italien...). Hôtel principalement fréquenté par des familles avec des jeunes enfants. Plusieurs animations proposées le matin et l'aprem. Le soir, spectacle au bord de la piscine. Effectivement quelques odeurs d'égout autour de l'hôtel, mais pas dans notre chambre ni dans l'hôtel.
Il est facile de trouver une place autour de l'hôtel pour la voiture, sinon parking hôtel payant (5€/jour).
La chambre dispose d'un petit frigo où on peut garder au frais des boissons. Elle n'est pas très spacieuse. La literie n'est pas très bonne.
Les transats de la piscine sont réservés très tôt le matin et passé 9h, il n'en reste plus bcp... Les piscines sont bien remplies car il y a du monde début août.
La plage est souvent recouverte d'algues, et le bord de mer aussi. Ce qui n'incite pas forcément à se baigner.
Mais dans l'ensemble, hôtel agréable que l'on recommande.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
AMELIE LES BAINS
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Hôtel très bien indiqué au sortir de l'autoroute ainsi qu'en Ville.
Chambre spacieuse avec 2 grands lits mais très simple.
Hôtel situé dans un quartier calme mais dont les abords sont encore en travaux.

Nous avons AIME :

La nourriture (variée et très bien cuisinée, faite avec amour)
Le réapprovisionnement à toute heure chose rare dans ce genre d'hôtel espagnol.
Personnel très agréable et ce à tous niveaux.

Nous n'avons PAS AIME :
Arrivés le samedi, la plage (très sale) n'a été nettoyée que le mardi !!

Les espagnols et leurs enfants qui ont une liberté totale
et crient sans cesse. alors que nous nous attendions au calme puisque le séjour se passait en dehors des vacances scolaires.

Le week end c'est pire, il y a des réceptions (mariages) et étant donnée l'offre alléchante, tout est envahi par les familles et les enfants. C'est d'ailleurs le reproche que nous, ainsi que d'autres personnes, avons en commun.

Nous ne reviendrons plus sous cette formule (all in) car les boissons proposées sont mauvaises, sauf le cava ! de même que le vin rouge servi à table de très basse qualité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ametlla Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ametlla Mar

Adresse : Urbanizacio del Roques Daurades Cala Bon Capo, 43860 L'Ametlla de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Terres de l'Ebre > L'Ametlla de Mar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à L'Ametlla de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ametlla Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ametlla Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ametlla Del Mar
Ametlla Mar Avis
Hotel Ametlla Mar Espagne/Tarragona
Ametlla Mar Hotel
Ametlla Mar l De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ametlla Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.