“Martine H Strasbourg” 1 5 étoiles
Avis sur RV Hotel Ametlla Mar

RV Hotel Ametlla Mar a été ajouté à vos Favoris
RV Hotel Ametlla Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urbanizacio del Roques Daurades Cala Bon Capo, 43860 L'Ametlla de Mar, Espagne   |
Strasbourg, France
“Martine H Strasbourg”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

un conseil:n'allez jamais dans cet hotel!mal entretenu ,piscine trop petite pour le nombre de chambres,30 transats en tout et pour tout(il faut mettre votre serviette sur le gazon,si vous en avez une,car vous ne disposerez d'aucun moyen d'en louer ou d'en acheter une),plage sale avec mouettes crevees en guise de vue,nourriture mauvaise avec bas morceaux;
Il faut payer 5 euros si vous voulez avoir une telecommande pour votre tele.
Le soir il faut faire la queue pour payer vos consommations de suite et quand vous partez,il faudra vous battre pour n'avoir pas a les payer une deuxiemme fois
Tout cela n'est pas digne d'un 4 etoiles, c'est lamentable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

baisy thy
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Hotel mal entretenu: Propreté et dégradation des installations.
Les portes coulissantes des placards des chambres se déchaussent.
Les lits doubles font 1mètre35 de largeur.
Aucune discipline n'est tenue et surveillée:
Vers 16H30 la piscine est envahie par des autocars entiers d'enfants que l'on retrouve tout autant irrespectueux vers 21H00 au refectoire.
Le weekend, l'hotel propose des receptions de mariage: Du vomis est resté sur le tapis plain du premier étage à hauteur des ascenseurs jusque +/- midi.
3 heure du matin, on est réveillé par un fêtard qui hurle à plusieurs reprises sur le balcon du 6ème étage (Etage réservé aux VIP). Tout est permis!
Le grand escalier couvert de tapis plain, en dix jours, n'a pas été nettoyé non plus.
Points positifs: Le personnel à la reception est serviable et souriant.
La nourriture au repas du soir est de bonne qualité mais pas toujours à bonne température.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tulle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avions réservés en fondant notre choix sur les photos de l'hôtel qui nous semblaient sympathiques et de plus cet hôtel affiche 4 étoiles. Nous sommes une famille de 4 (9ans et 4ans). Nous avons passé 5 nuits du 18 au 23 Août 2012 et nous avions pris une pension complète ce qui n'est pas notre habitude nous préférons déjeuner dans les restaurants locaux mais il n'y avait que 100€ d'écart entre la PC et la DP, alors... ! Heureusement que, pour une fois, nous avions fait ce choix car l'hôtel est perdu et situé à environ 3Kms du premier commerce.

Les chambres: vétustes (papier décollé, traces d'humidité sur les murs, climatisation peine à raffraîchir la pièce...).
L'espace piscines: difficile de bouger dans l'eau au risque de toucher quelqu'un (et nous n'exagérons pas). Difficile d'avoir un transat à moins de le réserver avant d'aller au petit déjeuner et encore pas sur d'y retrouver ses affaires !
La mer et la plage: pas envie d'y aller tellement elle est propre. Dés les premiers pas nous avons trouvé un couteau.
Le personnel: sympathique mais absolument aucune notion du commerce. Nous sommes arrivés tardivement le premier soir donc nous n'avons pas pris les 4 repas du diner. Le dernier jour nous n'avons pas pris les 4 repas du déjeuner. Cela faisait donc 8 repas de payés et non consommés mais nous avons, tout de même, du nous acquitter des 5€ de parking/jour.

Pour résumer: un 4 étoile qui n'en est pas un (et loin de l'être), surpeuplé, bruyant et paumé. Par conséquent ce n'est pas une bonne adresse. Le seul point positif: les repas sont de relativement bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Attention ne surtout prendre que des chambres vue mer car sinon c'est vue sur le terrain vague !
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Ametlla de Mar

écully
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hotel assez agréable, très calme meme dans les chambres
Le seul bémol de cet hotel les animations pas terribles, l'amplitude horaire du mini club 11h-12h et 17h-19h, donc les enfants s'ennuient. POur les 9-13 ans les animations sont inscrites sur un tableau et c'est a l'enfant d'y participé ou pas......les animateurs sont espagnols.....
Pour les animations du soir, nul
J'ai été très choqué que dans la pension complete, que l'eau au repas ne soit pas comprises et on vu facture 2.10 euros la bouteille de 50cl.....donc la facture devient vite salée
Pour avoir accès a la salle de sport vous devez payé 7 euros par jour par chambre qui donne droit a la piscine interieur, la salle de sport, le hammam et le sauna

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont du coté de la mer
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
St. Aubin les elbeuf
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons séjourné du 31/07 au 12/08 ou devrais je dire 09/08 ....oui effectivement nous avons également écourté notre séjour.
L hôtel est corect , notre chambre était idéalement située mais attention certaines n ont pas vue sur la mer et ont le bruit assourdissant des climatisations. Notre chambre était spacieuse par rapport a d autres hotels en espagne avec un grand placard, baignoire, clim, Tv et un mini FRIGO !!!! Très appréciable vu la chaleur !le ménage est fait tous les jours même si la femme de chambre est insistante des tôt le matin! Seul bémol : pas de quoi étendre son linge sur le balcon.
L hôtel : pas beaucoup de choses à faire à part la piscine qui est trop petite et monopolisée par les activité sportives et la plage qui est juste belle de loin mais loin d être belle ! En effet, beaucoup,de algues, feuilles... Et ce n est pas une plage de sable...plutôt de la glaise .
la restauration : varié mais trop l impression d être dans d'un réfectoire de cantine avec des personnes prêt à se battre pour avoir quelques crêpes le matin. Je ne parle pas de la queue au grille pain ou à la machine à café ... Ni de l état de l unique micro onde pour réchauffer le biberon de notre fille ! il ne faut pas regarder dans les coins, surtout pas. ATTENTION gardez bien vos ticket des boissons payantes le soir (1.90€ la bouteille d eau de 50cl) car il nous a été réclamé des boissons que l on avait déjà payé !
la situation de l hôtel : au milieu de nulle part, loin de tout, il faut prévoir un budget gasoil pour sortir ! pour trouver un magasin qui vend des bouées il va vous falloir faire quelque 30km minimum ...et ne croyez pas trouver une grande ville !

Pour résumer : trop cher pour les prestations proposées, trop loin de tout, malhonnêteté .

UNE FOIS PAS DEUX !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Herblay, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous revenons de cet hôtel et nous avons dû écourter notre séjour. La chambre et l'hôtel sont corrects mais l'environnement est désastreux. Il n'y a rien à faire dans cette ville fantôme, donc il faut prendre la voiture où rester à l'hôtel et subir la musique toute la journée (sauf à l'heure de la sieste sacrée des espagnols) et même le soir à partir de 22h30 jusqu'à tard dans la nuit.
L'eau est payante, la plage est sale et la cuisine n'est pas terrible, ça ressemble à une cantine bruyante et bourrée de monde. Nous sommes partis 4 jours avant la fin de notre séjour.
Méfiez-vous des photos où tout paraît bien plus spacieux qu'en réalité (surtout la piscine qui est vraiment trop petite pour cet hôtel qui ressemble à une barre HLM). Bref bien trop cher pour les prestations offertes. Ne convient pas à une clientèle française.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Crampagna
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous étions à deux doigts d'annuler notre séjour après avoir lu les très mauvais avis donnés sur cet établissement....et bien, nous avons été très agréablement surpris. Cet hôtel est très agréable, les buffets sont copieux. Nous étions en demi pension, ce qui était très largement suffisant. Nous nous sommes promenés aux alentours, Delta del ebre, Tarragone (magnifique), tous les petits villages côtiers...c'était très agréable et en plus le soleil était de la partie, même s'il était un peu "timide" le matin. Revenons à l'hôtel qui n'était ni bruyant, ni sale. Le personnel est poli et gentil, mais ils ont beaucoup de travail et n'ont pas le temps trop le temps de discuter. Les animations du soir sont originales, et si vous aimez danser profitez-en. Les Espagnols adorent danser, et ils dansent très très bien.Franchement, nous sommes très satisfaits de ce séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez RV Hotel Ametlla Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant RV Hotel Ametlla Mar

Adresse: Urbanizacio del Roques Daurades Cala Bon Capo, 43860 L'Ametlla de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Terres de l'Ebre > L'Ametlla de Mar
N° 1 sur 2 hôtels à L'Ametlla de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — RV Hotel Ametlla Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, HRS, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RV Hotel Ametlla Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ametlla Del Mar
RV Hotel Ametlla Mar Espagne/Tarragona
Ametlla Mar Hotel
Hotel Ametlla Mar
Ametlla Mar l De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RV Hotel Ametlla Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.