“Que du bonheur” 4 5 étoiles
Avis sur RV Hotel Ametlla Mar

RV Hotel Ametlla Mar a été ajouté à vos Favoris
RV Hotel Ametlla Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urbanizacio del Roques Daurades Cala Bon Capo, 43860 L'Ametlla de Mar, Espagne   |
vienne
“Que du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Séjour du 24/04 au 01/05/2010 très, très bien, le personnel super sympa ( aussi bien la réception que les serveurs ). Hôtel calme, magnifique avec son jardin et ses piscines. Le seul bémol s'agit de la propreté extérieure car papiers qui trainent dans le superbe jardin et surtout la plage qui n'est pas entretenue ( elle n'appartient pas à l'hôtel mais à la commune, ceci explique cela). Sinon la nourriture est très bonne même si les entrées ne sont pas très variées. Les chambres sont très biens avec vue sur mer, jardin et piscines comme sur le dépliant. En plus le soleil était de la partie donc c'était super nous avons profité de la piscine et nos 2 petits garçons étaient enchantés. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Les + : emplacement dans une crique avec accés direct à la mer ; piscine intérieure chauffée et jacuzzi (avec supplément); mini club ouvert toute l'année (en avril 1h le matin et 1h l'après-midi), aire de jeux proche de la plage, salle de jeux video/billards, prix en hors saison. Personnel sympatique. Propreté honnête.
Les - : nourriture assez moyenne et pas toujours chaude (mais tt de même assez de choix), la vue de notre chambre qui n'était pas terrible (éviter les chambres finissant de 1 à 15 de mémoire car vue latérale sur la mer ; les autres sont bien plus sympas puisque vues sur la crique et les piscines de l'hotel), acces payant au "spa" (piscine + jacuzzi), parking payant. Jardin et piscine trop petite pour la capacité de l'hotel (250 chambres environ)

Petite précision utile : semaine de vacances pendant le probleme du volcan islandais donc aucun voyageur du nord de l'europe et hotel assez vide (donc tres tranquille !). Nous avons apprécié nos vacances (et particulierement nos enfants de 2 et 5 ans) mais cela n'aurait sans doute pas été le cas en pleine saison (queue au buffet, lutte pour un transat autour de la piscine...).
30 mn environ de Port Aventura.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
lavelanet
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

tres bon hotel, personnel tres sympatique, repas satisfaisant,animation tres bien cadre tres joli ,proprete tres bien.
Nous avons passe un tres bon sejour je le conseille

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
anthon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

sejour très agréable, spectacle tous les soirs, repas varies, hotel en front de mer, petit village pecheur a coté on peut s'y rendre à pied ou prendre le petit train (gratuit) petit resto à tapas sympa dans le village
seul point noir : pas de chaine tv francaise
hotel pour sejour en famille

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Nous avons séjourné du 01.07 au 17.07.09 avec un enfant de 8 ans et une ado de 14 ans.
Il s'agit d'un bel hôtel avec de beaux jardins, une grande piscine, une grande pataugeoire, un jacuzzi et un accès direct à la plage. Nous n'avons pas testés les équipements intérieurs.
Les chambres sont spacieuses et confortables ; la vue sur la mer/piscine est très agréable.
Malheureusement, l'hôtel est perdu au milieu de null part ; il faut absolument une voiture et vouloir faire de très nombreux kilomètres si on ne veut pas mourir d'ennui vu que les animations ne sont pas assez nombreuses/variées.
En ce qui concerne les buffets, ils sont très variés, très bons malheureusement pas très chauds. Il y a 4 soirées à thème (chinois, mexicain, espagnol, fruits de la mer)
toutes furent une grande réussite.
Nous avons également apprécié les attentions de l'hôtelier : cocktails, fruits exotiques, brochettes apéritives... et la gentillesse de l'ensemble du personnel.
Nous avons été très décu de la propreté de la plage et de la piscine et du prix exorbitant des boissons / snacks et glaces.
il n'y a qu'une table de ping pong ; si vous souhaitez jouer prévoyez vos balles.
Il y a très peu d'ombre. Si vous voyagez avec de jeunes enfants un parasol est à prévoir impérativement.
Si vous recherchez le calme , cet endroit est pour vous.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
BRIVE LA GAILLARDE
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2008

nous avons séjournés à 8 pers 4adultes et 4 enfants, LA RAISON DE CE CHOIX HOTEL (tranquilité par rapport au parc Port Aventura)
l'accueil est froid et sans interêt ..... et la couleur est annoncée dès le départ <<< caution pour la télécomande tv.... parking payant 5 € par jours alors qu'il n'était même pas fermé, puisque la barrière était HS...... pas d'éffort en langues étrangère etc.....
LE PIRE ........le restaurant impossible de tout énnumérer (bon pour le controle hygiene, 1/2 bouteille d'eau payante pas de carafe d'eau sur table, alors que la fontaine d'eau petit déjeuner est juste à coté. même quand vous acheter la bouteille d'eau au bar de l'hotel, vous ne pouvez pas l'emmener au resto.
les annimations (vaut mieux ammener son jeux de carte)
le spa (piscine chauffée aux glaçons) et état du sauna et locaux misérables, MAIS PAYANT 7€ (ils affichent à l'entrée du spa la température de la piscine à 26°C, puis dès que vous leur demander de replonger le thermomètre il affiche 19°C.
en bref, je ne le recommande pas pour le bien être, nous avons du demander le registre des réclamations suite au conflit avec la personne en charge de l'accueil restaurant (bouteille eau acheté au bar).

• n'a pas aimé — Promesse non tenue
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Ametlla de Mar

Villeneuve tolosane
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2008

Partis en famille (3enfants dont 1 bébé), nous avons beaucoup aimé l'accueil du personnel, excepté certaines serveuses qui vous fusillent du regard si vous ne buvez pas leur 1/2l d'eau à1,95euros, ou si vous ne vous mettez pas là où ils vous place...Côté nourriture, cuisine très grasse (churros, frites, baignets et calamars fris à tous les repas), idem pour les desserts (gateaux à la crème ou gelées colorées), mais le reste est cependant comestible, contrairement à d'autres hotels espagnols du meme genre. Côté hygiène des chambres : ne pas regarder de trop pret ! les meubles étaient sympas mais à ne trop toucher sous peine de tout casser puisque tout est de l'"à peu pret" (tiroir du bureau cassé, télécommande TV sans pile, porte fenetre ne fermant pas à clé, un morceau de notre lavabo s'est meme détaché !). La piscine chauffée+coin spa+salle muscu vous coutera 7euros par chambre, à moitié ouverte sur l'extérieur, il faut etre motivé hors saison. Côté loisirs proposés, les enfants ont bien aimé l'animatrice et les spectacles du soir. Au final, hotel sympa si l'on n'y regarde pas de trop pret. Attention, les 4 étoiles espagnols ne sont pas ceux de France...

• a aimé — la vue sur la piscine et la mer
  • n'a pas aimé — lle côté vétuste des chambre et l'hygiène et la nourriture
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez RV Hotel Ametlla Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant RV Hotel Ametlla Mar

Adresse: Urbanizacio del Roques Daurades Cala Bon Capo, 43860 L'Ametlla de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Terres de l'Ebre > L'Ametlla de Mar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à L'Ametlla de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — RV Hotel Ametlla Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RV Hotel Ametlla Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ametlla Del Mar
RV Hotel Ametlla Mar Espagne/Tarragona
Ametlla Mar Hotel
Hotel Ametlla Mar
Ametlla Mar l De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RV Hotel Ametlla Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.