“exellent” 5 5 étoiles
Avis sur RV Hotel Ametlla Mar

RV Hotel Ametlla Mar a été ajouté à vos Favoris
RV Hotel Ametlla Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urbanizacio del Roques Daurades Cala Bon Capo, 43860 L'Ametlla de Mar, Espagne   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à L'Ametlla de Mar
Pau, France
“exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

nous recommandons cet hotel pour son charme , la symphathie du personnel, la nourriture est tres bonne et il y a du choix et different tous les jours , l'hotel est propre les piscines superbe et la plage est fantastique elle ressemble au crique de la corse et pour finir ils nous tardent l'annee prochaine pour y revenir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Hôtel délabré, illustration parfaite du tourisme syndical de masse « low cost » des années 70.
Médiocrité et désagréable sur tout les plans, hall et réception avec aspect de station de métro aux heures de pointe. Largement surclassé - il vaut au plus 2 étoiles. Nous n’avons pu résister que 24h sur un séjour prévu de 10 jours. Formule idéale pour RATER vos vacances.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Ametlla de Mar

Abbeville
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Nous avions lu les critiques de cet hôtel avant de partir et elles nous ont plutôt stressées pour rien...Voici ce que j'en ai pensé, au final.
- La nourriture : J'ai lu que la nourriture était mauvaise, or, elle était variée, que ce soit à l'entrée, au plat ou au dessert. Il y avait un large choix et pour tous les goûts. Nous avions pris la demi-pension et c'était suffisant. Les boissons du petit-déjeuner étaient gratuites, il y avait même du champagne. Celles du repas du soir ne l'étaient pas mais, pas chères (si l'on compare avec le prix des boissons d'un 4 étoiles parisiens).

- Les chambres : presque toutes avec vue sur la mer. Avec terrasse et deux grands lits doubles. Malgré le monde à l'hôtel, nous n'avons pas entendu de bruits. Les animations se terminent vers minuit, ce qui n'empêchent pas de dormir avant ! Les chambres sont propres, les femmes de ménage sympathiques.

- Le personnel : je l'ai trouvé très serviable et aimables. L'accueil est bien et les hôtesses parlent français. Pour ceux qui ont trouvé le personnel désagréable, je n'ai qu'une chose à dire, apprennez à sourire et a être sympathique aussi car, j'ai vu des clients vraiment odieux dans cet hôtel... (Ex: bloquer l'ascenseur pour attendre une personne qui n'arrive pas, réserver les transats alors que c'est interdit,...)

- La plage: La plage n'est pas la plus belle d'Ametlla et peu entretenue parce qu'elle n'appartient pas à l'hôtel. On en a vite fait le tour. Cependant, certains clients s'en plaignaient alors qu'ils étaient en voiture...si l'on fait 2-3 kilomètres vers San jordi, on peut trouver des criques magnifiques. Le village d'Ametlla est très joli et si l'on a pas peur de s'éloigner, il faut visiter le delta de l'ebre et Tarragone. Nous avons même été à Barcelone.

Dernière chose, il est vrai que la télécommande de la télévision n'était pas gratuite, qu'apparemment la connexion internet ne valait pas le coup mais, personnellement, quand je pars en vacances, je pense d'abord à me détendre, à découvrir les lieux et pas à passer mon temps devant la télé ou l'ordinateur...donc je trouve ces critiques inutiles.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
vienne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Séjour du 24/04 au 01/05/2010 très, très bien, le personnel super sympa ( aussi bien la réception que les serveurs ). Hôtel calme, magnifique avec son jardin et ses piscines. Le seul bémol s'agit de la propreté extérieure car papiers qui trainent dans le superbe jardin et surtout la plage qui n'est pas entretenue ( elle n'appartient pas à l'hôtel mais à la commune, ceci explique cela). Sinon la nourriture est très bonne même si les entrées ne sont pas très variées. Les chambres sont très biens avec vue sur mer, jardin et piscines comme sur le dépliant. En plus le soleil était de la partie donc c'était super nous avons profité de la piscine et nos 2 petits garçons étaient enchantés. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Les + : emplacement dans une crique avec accés direct à la mer ; piscine intérieure chauffée et jacuzzi (avec supplément); mini club ouvert toute l'année (en avril 1h le matin et 1h l'après-midi), aire de jeux proche de la plage, salle de jeux video/billards, prix en hors saison. Personnel sympatique. Propreté honnête.
Les - : nourriture assez moyenne et pas toujours chaude (mais tt de même assez de choix), la vue de notre chambre qui n'était pas terrible (éviter les chambres finissant de 1 à 15 de mémoire car vue latérale sur la mer ; les autres sont bien plus sympas puisque vues sur la crique et les piscines de l'hotel), acces payant au "spa" (piscine + jacuzzi), parking payant. Jardin et piscine trop petite pour la capacité de l'hotel (250 chambres environ)

Petite précision utile : semaine de vacances pendant le probleme du volcan islandais donc aucun voyageur du nord de l'europe et hotel assez vide (donc tres tranquille !). Nous avons apprécié nos vacances (et particulierement nos enfants de 2 et 5 ans) mais cela n'aurait sans doute pas été le cas en pleine saison (queue au buffet, lutte pour un transat autour de la piscine...).
30 mn environ de Port Aventura.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
lavelanet
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

tres bon hotel, personnel tres sympatique, repas satisfaisant,animation tres bien cadre tres joli ,proprete tres bien.
Nous avons passe un tres bon sejour je le conseille

anthon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

sejour très agréable, spectacle tous les soirs, repas varies, hotel en front de mer, petit village pecheur a coté on peut s'y rendre à pied ou prendre le petit train (gratuit) petit resto à tapas sympa dans le village
seul point noir : pas de chaine tv francaise
hotel pour sejour en famille

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez RV Hotel Ametlla Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant RV Hotel Ametlla Mar

Adresse: Urbanizacio del Roques Daurades Cala Bon Capo, 43860 L'Ametlla de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Terres de l'Ebre > L'Ametlla de Mar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à L'Ametlla de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — RV Hotel Ametlla Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RV Hotel Ametlla Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ametlla Del Mar
RV Hotel Ametlla Mar Espagne/Tarragona
Ametlla Mar Hotel
Hotel Ametlla Mar
Ametlla Mar l De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RV Hotel Ametlla Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.