“pas déçu” 4 5 étoiles
Avis sur RV Hotel Ametlla Mar

RV Hotel Ametlla Mar a été ajouté à vos Favoris
RV Hotel Ametlla Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urbanizacio del Roques Daurades Cala Bon Capo, 43860 L'Ametlla de Mar, Espagne   |
Belgique
“pas déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Bonjour, je reviens de cet hotel où nous étions 6 personnes en all in, nos avis sont les suivants: l'hotel est très propre, la climatisation plus que correct sauf dans les ascenseurs, la nourriture impaccable, 1 jour sur 2 souper à thème avec produits locaux très frais. Les points négatifs : la plage sable fin qui occasionne beaucoup de remous dans la mer, se qui la rend sale et poluée, pas de possibilité de nager en tuba. Les animations sont très légères et peu en français. Notre note générale 8/10 pour la formule all in
Touristes, Belgique

• a aimé — la formule all in
  • n'a pas aimé — les animations ne corresponsaint pas à un hotel 4 étoiles, la plage
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez RV Hotel Ametlla Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant RV Hotel Ametlla Mar

Adresse: Urbanizacio del Roques Daurades Cala Bon Capo, 43860 L'Ametlla de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Terres de l'Ebre > L'Ametlla de Mar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à L'Ametlla de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — RV Hotel Ametlla Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, Weekend Desk, Venere, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RV Hotel Ametlla Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ametlla Del Mar
RV Hotel Ametlla Mar Espagne/Tarragona
Ametlla Mar Hotel
Hotel Ametlla Mar
Ametlla Mar l De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RV Hotel Ametlla Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.