“Accueil réception” 2 5 étoiles

Classé n°4 sur 4 hôtels à Arnage
Saint-nazaire, France
“Accueil réception”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Froideur et absence d'amabilité lors de l'accueil. Absence d'explication sur la localisation de la chambre.

Accès très difficile et l'adresse GPS ne permet pas l'accès à l'hôtel.

Chambre "dégradée / Plus de volet roulant, baignoire "grinçante"

Astuce pour la chambre : Chambres non refaites
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Au contraire de certains témoignage lus au sujet de cet hotel, la chambre que j'ai eu état dans un état correct et tout y était fonctionnel.La propreté est acceptable si on ne met pas le nez sur les nids à poussières qui sont moins reluisant.
Au diner le personnel était un peu débordé à cause de la fréquentation et du coup le grand sourire de l'arrivée laisse la place à une attitude moins agréable. Le repas reste le standard Campanile mais avec un effort de présentation par rapport à d'autres hotel de la chaine.
Le plus de cet hotel, c'est que quoique proche des accès routiers, on ne souffre pas du bruit. Par ailleurs l'hotel est au bord d'un petit lac dont il est agréable de faire le tour après diner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
près de Thionville
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

nous qui adorons faire une etape en famille dans cette chaine d'hotel, nous avons été légèrement déçu de la vetusté de cet hotel, la porte avait été forcée, car plus de poignée à l'interieur de la chambre, porte difficile à ouvrir, lumière clignotante constamment dans la salle de bain...coté restaurant on a connu mieux dans d'autres campaniles....dommage car le cadre est sympathique avec un lac aménagé à ses cotés...

Astuce pour la chambre : après avoir testé le Campanile du Mans Centre, ce dernier est bien plus adéquate pour passer une bon...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

hôtel vieux

ce que je n'ai pas aimé ==> baignoire, porte d'entrée de chambre, wifi

ce que j'ai aimé ==> literie, emplacement, buffets

prochainement,j'irais voir ailleurs,
je reviendrais sûrement lorsqu ils referont le campanile à neuf avec de belles douches

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Le service est correct car le personnel est charmant, mais tout est à l'économie ; les tenues, le mobilier, la décoration ... ça ne ressemble pas à l'idée que l'on peut se faire d'une grande chaîne hôtelière nationale.

La chambre était à l'image de l'hôtel : A refaire ... même si nous avons pu constater visuellement des retouches (joints de fenêtre, joints de robinet). Ca ne fait pas très pro au niveau hôtelier, le client laisse son argent et l'exploitant n'entretient pas son hôtel sauf menus travaux.

En point positif, on retient tout de même la situation de proximité avec le Mans ... mais comme il y a d'autres hôtels à proximité, la prochaine fois on ira à côté.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arnage

Vous connaissez Campanile Le Mans Arnage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Le Mans Arnage

Adresse: Boulevard Pierre Le Faucheux La Gemerie, 72230 Arnage, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Arnage
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°4 sur 4 hôtels à Arnage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Le Mans Arnage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Le Mans Arnage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.