“Bien, personnel sympathique” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 4 hôtels à Arnage
Fougères, France
“Bien, personnel sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

L'hôtel est correct, le personnel très sympathique. Impossible d'avoir une couverture en plus de la couette, j'ai eu une seconde couette. Chauffage dans la sdb en panne. C'est bien (Campanile) mais un peu juste au niveau ménage : l'ensemble est propre mais perfectible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

L accueil pas très chaleureux, nous avons connu mieux, chambre sol sale, les WC cuvette pas nettoyer calcaire ou autre.....PRIX ns devions avoir in prix par rapport au championnat de france FSGT, ns avons été facturé à 57 € ma réservation par mail était de 55€ que nous devions voir en arrivant, ns l avons signalé mais malheureusement pour nous, le dimanche après midi pas de télé, en panne + la pompe a biere pression, pas de monaco pour 2 personnes. limonade à la place. le patron pas là sur les nuits que nous ommes restés repas samedi midi et soir pour 6 personnes chambres 2 & 24 + 2 fois petits dejeuners

Astuce pour la chambre : je pense que cet hotel est tres vieux car ancienne secretaire de direction de la centrale d achats d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arnage

Bonneuil-sur-marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Hotel relativement bien situé sur la zone du Mans sud.Chambres très vieilles et horribles. Heureusement je n'y suis resté qu'une seule nuit. Restaurant médiocre pour un campanile. Je n'y retournerai pas, surtout avant rénovation complète!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel très propre, mais trop ancien, les peintures ainsi que la décoration son d'un autre temps. La qualité du restaurant est parfaite, ainsi que le personnel. Les chambres sont très propres, mais l'ensemble doit daté des années 80.Une seule prise dans toute la chambre "salle de bain".
Parking fermé et grand .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Saint-nazaire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Froideur et absence d'amabilité lors de l'accueil. Absence d'explication sur la localisation de la chambre.

Accès très difficile et l'adresse GPS ne permet pas l'accès à l'hôtel.

Chambre "dégradée / Plus de volet roulant, baignoire "grinçante"

Astuce pour la chambre : Chambres non refaites
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Au contraire de certains témoignage lus au sujet de cet hotel, la chambre que j'ai eu état dans un état correct et tout y était fonctionnel.La propreté est acceptable si on ne met pas le nez sur les nids à poussières qui sont moins reluisant.
Au diner le personnel était un peu débordé à cause de la fréquentation et du coup le grand sourire de l'arrivée laisse la place à une attitude moins agréable. Le repas reste le standard Campanile mais avec un effort de présentation par rapport à d'autres hotel de la chaine.
Le plus de cet hotel, c'est que quoique proche des accès routiers, on ne souffre pas du bruit. Par ailleurs l'hotel est au bord d'un petit lac dont il est agréable de faire le tour après diner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
près de Thionville
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

nous qui adorons faire une etape en famille dans cette chaine d'hotel, nous avons été légèrement déçu de la vetusté de cet hotel, la porte avait été forcée, car plus de poignée à l'interieur de la chambre, porte difficile à ouvrir, lumière clignotante constamment dans la salle de bain...coté restaurant on a connu mieux dans d'autres campaniles....dommage car le cadre est sympathique avec un lac aménagé à ses cotés...

Astuce pour la chambre : après avoir testé le Campanile du Mans Centre, ce dernier est bien plus adéquate pour passer une bon...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Le Mans Sud - Arnage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Le Mans Sud - Arnage

Adresse: Bd Pierre Le Faucheux La Gemerie, 72230 Arnage, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Arnage
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°4 sur 4 hôtels à Arnage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Le Mans Sud - Arnage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Le Mans Sud - Arnage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.