“Epouvantable” 1 5 étoiles

N° 4 sur 4 hôtels à Arnage
La Rochelle, France
“Epouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Inouï pour un prix pareil ! Comment ont-ils eu leurs étoiles ? Chambre sombre, toute petite et crade, tout vieillot (globalement ça a 30 ans),

en vrac : poussière sous le lit, sdb mal nettoyée (des traces partout : je suis un mec, je nettoie mieux), très peu de chaines tv accessibles (réception médiocre et approximative, fonctionnalité réveil désactivée, ...), télécommande en vrac, matelas d'avant-guerre inconfortable au possible (franchement on dirait un lit de camp), baignoire à l'ancienne (petite, pleine de calcaire et avec siège incurvé génant), tous les joints de la sdb moisis, l'ensemble froid et humide, rideau de douche et lingerie grisés, detériorés et qui présentent un tel niveau d'usure que le tout doit avoir au moins 15 ans, AUCUNE prise électrique dans toute la chambre (!!!) la seule disponible est dans la sdb (!!!), pratique pour un réveil ou un portable à recharger !!! Et on remarque des raccords de câbles électriques un peu hasardeux et pas rassurants, qui ont été installés pour les lampes notamment.

Comble du comble, le personnel (particulièrement le personnel encadrant...) est glacial, mal aimable même. Juste une mention spéciale pour une employée très gentille et avenante.

Ah, parlons du resto : tout simplement dégueulasse, digne d'une cantine infecte. On mange mieux à l'armée. Un tas de produits industriels peu ragoûtants, et le tout dans une ambiance "grand-mère" pour parfaire l'expérience. Mmmh.

Je suis habitué aux Campanile, mais à vrai dire surtout aux nouveaux ou à ceux ont bénéficié d'une rénovation. C'est la première fois que je suis déçu d'un Campanile : cet hôtel n'avait strictement rien en commun avec ceux que j'ai connu... à part le logo.

J'ai connu des 2 étoiles beaucoup plus clean et beaucoup plus accueillants que cet hôtel qui en affiche... 3. ça refroidit, c'est le moins qu'on puisse dire. Est-ce la proximité du circuit qui justifie un prix exhorbitant pour ce campement insalubre ?

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Noisy-le-grand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hôtel démodé en terme de décoration. Isolation phonique des chambres catastrophique, vous apprécierez l'arrivée tardive de vos voisins, leur humeurs et leur TV! Le ménage laisse à désirer. La proximité du lac induit moustique et autres insectes. Pas de prise électrique a proximité du lit pour charger téléphone ou autres. Pas de séchoir dans les sdb qui sont aussi datées. Les radiateurs sont à l'ancienne (convecteurs année 80). L'accueil n'est pas très personnalisé mais sympa. Nourriture/boissons du petit déjeuner juste correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Orleans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

La chambre avait une forte odeur d'humidité, il y faisait froid même avec le chauffage au maximum. Les boiseries sont gondolées alors la porte de la salle de bains ne fermait pas. Ménage plus que limite. Décoration intérieure qui n'est plus du tout au goût du jour (crépi grossier à l'intérieur) et ensemble "vétuste". Accès compliqué. Points positif : Calme et bonne literie. Tarif excessif au vue de la prestation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Fougères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

L'hôtel est correct, le personnel très sympathique. Impossible d'avoir une couverture en plus de la couette, j'ai eu une seconde couette. Chauffage dans la sdb en panne. C'est bien (Campanile) mais un peu juste au niveau ménage : l'ensemble est propre mais perfectible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

L accueil pas très chaleureux, nous avons connu mieux, chambre sol sale, les WC cuvette pas nettoyer calcaire ou autre.....PRIX ns devions avoir in prix par rapport au championnat de france FSGT, ns avons été facturé à 57 € ma réservation par mail était de 55€ que nous devions voir en arrivant, ns l avons signalé mais malheureusement pour nous, le dimanche après midi pas de télé, en panne + la pompe a biere pression, pas de monaco pour 2 personnes. limonade à la place. le patron pas là sur les nuits que nous ommes restés repas samedi midi et soir pour 6 personnes chambres 2 & 24 + 2 fois petits dejeuners

Astuce pour la chambre : je pense que cet hotel est tres vieux car ancienne secretaire de direction de la centrale d achats d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Bonneuil-sur-marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Hotel relativement bien situé sur la zone du Mans sud.Chambres très vieilles et horribles. Heureusement je n'y suis resté qu'une seule nuit. Restaurant médiocre pour un campanile. Je n'y retournerai pas, surtout avant rénovation complète!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel très propre, mais trop ancien, les peintures ainsi que la décoration son d'un autre temps. La qualité du restaurant est parfaite, ainsi que le personnel. Les chambres sont très propres, mais l'ensemble doit daté des années 80.Une seule prise dans toute la chambre "salle de bain".
Parking fermé et grand .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Le Mans Sud - Arnage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Le Mans Sud - Arnage

Adresse: Bd Pierre Le Faucheux La Gemerie, 72230 Arnage, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Arnage
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Arnage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Le Mans Sud - Arnage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Le Mans Sud - Arnage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.