“Bonne prestation et bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Brit Hotel Le Cottage
Rue de la Gemerie/Blvd Pierre Lefaucheux, 72230 Arnage, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Arnage
Mouilleron Le Captif, France
“Bonne prestation et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

difficile à trouver l’entrée de la zone hotelière, sinon c'est le meilleur hotel de la zone avec une soirée étape de qualité et très compétitive.
Je le recommande pour les séjours professionnels, le personnel est avenant, les chambres sont propres.
Un seul petit reproche, l'insonorisation de ma chambre N°107 : le bruit de l'écoulement des douches voisines est incommodant aux heures de reveil

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

En famille
Voyage solo
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Bon hotel rapport qualité prix. Personnel très sympa, restaurant et buffet bien présentés.
Chambre agréable, calme et bonne salle de bain. La décoration est sommaire, certainement à rénover, mais cet hotel n'est pas non plus un lieu de tourisme.
Je le recommande pour des commerciaux en quete d'un hotel pas trop cher pour les déplacements.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
ECOMMOY
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

J'ai fêté hier soir, 23/03/12, mon départ à la retraite au BRIT HOTEL avec cocktail et repas.
Tout a été absolument parfait, avec un personnel très à l'écoute et très réactif. Les buffets sont variés et très frais et le plat de résistance (3 au choix) était parfait, viande ou poisson de qualité.
Mes invités n'ont fait que des compliments et je tiens à remercier l'ensemble du personnel pour leur extrême gentillesse et leur professionnalisme.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

J'ai séjourné 4 nuits pour affaires sur Le Mans. Très bonne adresse que je recommande. Aucune difficulté pour se stationner sur le parking. J'ai eu un accueil chaleureux et personnalisé. J'étais dans une chambre privilège qui était tout récemment rénovée, moderne et confortable. Et pour couronner le tout, le restaurant, qui m'a pleinement satisfait chaque soir avec ce buffet copieux d'entrées, de fromages et surtout de desserts. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Brit Hotel Le Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Le Cottage

Adresse: Rue de la Gemerie/Blvd Pierre Lefaucheux, 72230 Arnage, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Arnage
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Arnage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Le Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Le Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.