“J'y reviendrai avec grand plaisir” 4 5 étoiles

Le Fer a Cheval Hotel
1, Avenue Martyrs du Pont Long, 64140 Lons, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Lons
Toulouse, France
“J'y reviendrai avec grand plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Belle surprise pour cet hotel peu connu et discret. Trés belle chambre, grande, déco raffinée, refaite depuis peu avec gout et attention. Ambiance paisible. Bon resto également. On s'y sent bien tout simplement !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Petit hôtel sympathique qui propose une formule soirée étape à 73€.
Les chambres, dans une vieille maison de maître, sont très propres et ont dû être rénovées récemment. La décoration est personnalisée et on se sent bien.
Le dîner était très agréable également avec des plats bien présentés, gouteux et le service attentionné.
Le patron est très sympathique, on est bien accueilli, bref un charmant petit hôtel.
Mention spéciale à la confiture du petit déjeuner qui était excellente !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Pau
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Par rapport aux avis de ce site j'ai voulu tester ,très déçue attente très longue entre les plats si vous prenez à la carte j'ai pris en entrée un duo de foie gras une pauvre tartine de pain avec un tout petit bout de foie gras avec une tranche de foie gras poëlé decongelé rempli de nerfs sur un lit d'abricots (mieux vaut aimer l'abricot vous serez servie...)ensuite un magret de canard avec un accompagnement de champignons congelés ainsi que des pommes de terre dures,vu le prix 24 euros par plat ça fait cher pour du congelé,quelques; points positifs quand même le serveur très gentil et magnifique terrasse dommage que la cuisine ne suive pas,en tout cas je n'y retournerai pas!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lescar
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Première découverte pour ce restaurant côté de Pau. A l’occasion d'un mariage, nous étions 72 pour la réception. L'apéritif a duré 3h mais personne n'a vu le temps passé. En effet, une terrasse ombragée et un joli et grand jardin entretenu ont permis de déguster de nombreux toasts/verrines/bouchées de bonnes qualités et variés. Puis le repas s'est déroulé dans une salle sympathique et très bien décorée (photos du couple, ambiance souhaitée par les mariés bien retransmise). Le repas était très bon, les aliments frais et de qualité (le saumon en entré était divin). De plus, le personnel était très souriant, discret et efficace. Bref, du tout bon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous étions une vingtaine d'adultes et une dizaine d'enfants en mai dernier pour fêter le baptême de notre fille. Ce fut vraiment très réussi. L'accueil fût parfait, le service impeccable, le repas gastronomique excellent, le cadre est magnifique : terrasse arborée, parc fleuri (les enfants ont pu jouer dehors tout l'après midi) et grande pièce climatisée pour le repas, le prix est tout à fait convenable vu la prestation. Tout le monde a été ravi.
De plus, des membres de notre famille ont pu se loger sur place. Les chambres sont grandes, propres, confortables et la déco est très sympa. A recommander!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Sans avoir testé la qualité hotelière, le restaurant du fer à cheval a été une agréable surprise. Situé en bordure de la départementale menant à PAU, l'accueil tout en sourire se confirme dans l'assiette avec un formule déjeuner complète et compacte sans bourse déliée excessivement. Les produits sont frais et bien cuisinés, le service juvénile se révèle attentif et efficace, bref, une table bien tenue et sérieuse très pratique pour les déjeuners d'affaires.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Après avoir testé le restaurant en tete à tete un midi (menu unique excellent) nous sommes tombés sous le charme de la cuisine raffinée, du cadre et de l'accueil chaleureux, et nous avons organisé notre mariage le 21/01/2012 . La soirée fut parfaite, le repas excellent, raffiné et l'accueil parfait.
Tous nos invités ont ete sous le charme et ravis !
Le tout pour un tarif vraiment tres abordable pour la qualité :)

A recommander aussi bien en tete a tete un midi, entre amis dans une des petites salles pour une fete ou un mariage :)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Fer a Cheval Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Fer a Cheval Hotel

Adresse : 1, Avenue Martyrs du Pont Long, 64140 Lons, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Lons
Classé n°1 sur 5 hôtels à Lons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fer a Cheval Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fer a Cheval Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.