“A la grande deception” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“A la grande deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Le resto peut être sympa et les gens accueillant , le buffet n'en reste pas moins plus que limite ...certes j attend pas une cuisine de haut vol sur un buffet a volonté , mais au minimum que les plats chauds soient chauds....
quand a ce qui est des desserts c'est quasi inexistant ,
le seul point éventuellement positif c'est les sushis....

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“BONNE FETE MAMAN”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ce dimanche de la fête des mères fut l'occasion d'exhausser son voeu pour déjeuner asiatique.
Nous voilà en famille devant la porte de ce restaurant nommé: Au Grand Bonheur à Lons à côté de Pau. Une file immense était déjà en attente devant sa porte, mais nous avons pu assez rapidement prendre place. Une délicieuse chinoise nous a offert gracieusement un coktail maison au litchee (pardonnez-moi car j'ai oublié de prendre des photos). Puis nous sommes partis au buffet qui était bien garni: des beignets de légumes, à ceux aux calamars, aux petites brochettes de canard, aux moules géantes j'en passe et des meilleurs plats typique de la cuisine asiatique, sans que je n'oublie les woks qui nous permettaient de faire cuire nos choix comme de la seiche par exemple. Le buffet est à volonté, et pour les desserts avec un large choix de fruits et de glace, mais aussi de bonbons, c'est certainement pour cela que dans son nom de resto il y a le mot bonheur, car tout le monde y trouve son bonheur. Bien rassasiés, une jeune asiatique est venue à notre table pour nous remettre une serviette de coton humide et chaude afin que nos petits doigts soient de nouveau tout propres!!! Elle a remis à chaque personne féminine, une belle rose rouge.
Maman était ravie pour son jour de gloire, et nous étions heureux de la voir heureuse!!!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Arrivé a 19h30, la plupart des plats etaient froids. Nous avons fait la remarque a un serveur. Sans reaction. Pour ce qui est de la qualité des produits, c est du basique buffet asiatique. 16 euros en soirée. Ce restaurant ne donne pas forcement envie d y retourner.

Pau, France
“Pas si mal pour 10,90€ !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

J'ai tout dit dans le titre: ce n'est pas du tout cher, il y a un grand choix, on est bien assis, c'est propre, il y a des grandes tables rondes bien pratiques quand on est un groupe (bien plus convivial que les longues tables rectangulaires des autres restaurants pas chers)

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Pau, France
“Super, notre rdv tous les mois”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

C'est étonnant de voir des avis négatifs sr ce restaurant, le chariot d'assiettes sales? jamais vu ça. Nous adorons ce restaurant, des woks excellents. Pour preuve nous allons quasiment tous les mois dans ce restaurant. Lorsque l'on peut même on y va le midi, moins chère et très rentable, mais peut etre moins complet.
Il est vrai que le restaurant est grand donc souvent les serveurs sont peut etre trop présents, mais ils sont tellement serviables et agréable.
Juste un MOT; J'ADORE

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté AU Grand Bonheur ont aussi consulté

Vous connaissez AU Grand Bonheur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AU Grand Bonheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.