“"Degueu"” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“"Degueu"”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

une odeur de poisson avarié en arrivant (poisson d'ailleurs qu'on nous a servi plus tard) nous prend les naseaux. Service approximatif.... pas de politesse de la direction ( même impolitesse(
BREF A NE PAS TESTER

Pau
“Passez votre chemin !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Je n'y étais pas retournée depuis le changement de propriétaire et je n'y retournerai plus!
Repas un samedi soir entre amis, menu à 25€ : Garbure,Échalotes (manquant de cuisson) à la bavette accompagnée de quelques frites (ne nous etoufons pas..), dessert au chocolat avec crème anglaise et chantilly (les 2 industrielles)...
Service très long et sourire en option : il y a beaucoup mieux (et meilleur) sur Pau et ses environs pour - moins cher ou similaire (avec le sourire en prime!)...
Passez votre chemin !!!

Pau, France
“resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

petit resto ne bordure de route sympa. plat du jour de bonne qualité. petite terrasse ombragée en été très agréable.

Visité en septembre 2012
PARIS
“A Découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Oubliez les grandes chaînes et redécouvrez le goût du vrai de l authentique,produits frais ,sans prétention ,avec un menu à 12Euros ,et un fondant au chocolat digne des grands...
Terrasse ombragée et très bon accueil

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Grillade ont aussi consulté

Lescar, Bearn

Vous connaissez Restaurant La Grillade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Grillade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.