“Un bon petit resto” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Pau, France
“Un bon petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Petit resto bon, avec terrasse ombragée, cuisine traditionnel mais tout est frai et fait maison, le viande est comme du beurre et le poisson délicieux. Buffet de crudités fraîches a volonté, a découvrir absolument, serveurs agréables. Des dessert maisons pour la plus part mais un peut bruyant que le restaurant est plein !! A découvrir vraiment !!!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Mourenx, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“pas intéressant du tout a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

accueil déplorable,repas 25e garbure trés bonne ouf ;car poisson "passer,mauvais gout!! "retour en cuisine pour beaucoup d'assiettes servie avec un gratin de pdt tiède ou froid pour certaines assiettes!!serveurs ne demandant pas la cuisson des bavettes!!donc là aussi retour en cuisine des assiettes ( frites maison???)et pas grand chose...dessert industriel..quel dommage nous n'étions que 28 personnes avec un réservation de 3 semaines donc on peux bien organiser!! ce n'est pas très difficile ,,quand aux pauvres serveurs mal dans leurs peaux,complètement dépasser, fin du repas le patron qui ne s’inquiète même pas si vous avez bien manger ext....donc passer votre chemin il y a d'autres restaurants sur la zone a faire!!!

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
“"Degueu"”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

une odeur de poisson avarié en arrivant (poisson d'ailleurs qu'on nous a servi plus tard) nous prend les naseaux. Service approximatif.... pas de politesse de la direction ( même impolitesse(
BREF A NE PAS TESTER

Pau
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Passez votre chemin !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Je n'y étais pas retournée depuis le changement de propriétaire et je n'y retournerai plus!
Repas un samedi soir entre amis, menu à 25€ : Garbure,Échalotes (manquant de cuisson) à la bavette accompagnée de quelques frites (ne nous etoufons pas..), dessert au chocolat avec crème anglaise et chantilly (les 2 industrielles)...
Service très long et sourire en option : il y a beaucoup mieux (et meilleur) sur Pau et ses environs pour - moins cher ou similaire (avec le sourire en prime!)...
Passez votre chemin !!!

Pau, France
“resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

petit resto ne bordure de route sympa. plat du jour de bonne qualité. petite terrasse ombragée en été très agréable.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Grillade ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant La Grillade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Grillade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.