“bof” 2 5 étoiles

Classé n° 11 sur 21 Restaurants à Lons
nicovoyageur
“bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

service et gentillesse de la serveuse impeccable, le repas en revanche vraiment pas terrible ,de très nombreux restaurants sont fermés le dimanche du coup nous avons soupés chez eux,nous èspèrions etre agréablement surpris malgré le manque de monde et là vraiment grosse décéption. impossible d'en parler au patron car je pense qu'il est persuadé de la qualité des produits qu'il propose.la salle et terrasse sont d'une tristesse ....!!! boeuf de mauvaise qualité,sauce au roquefort ,orange,rouge,gout très bizarre.tarte aux pommes maison ,j'ai des doutes pas terrible , papier toilette pire que du journal économie je peux comprendre mais il y a des limites !

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Menu pas cher le midi (12.5€), tout était bon (garbure, rillettes de canard, ... ). La salle était pleine et le service était agréable.

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Coin ont aussi consulté

Vous connaissez Au Bon Coin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bon Coin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.