“Très bonne adresse!” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Lons
Catégorie de prix : USD 11 - USD 17
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Sur réservation
Description : Dans un cadre intime et moderne, nous vous invitons à découvrir notre cuisine faite maison de l'entrée au dessert,traditionnelle et méridionale, originale et parfumée. Quelques exemples de nos spécialités : Entrées : Véritable pissaladière niçoise; tarte au thon, tarte tomate/mozzarella; flan aux cèpes sur crème de noix; feuilletés chèvre/miel; velouté de carottes à l'orange et aux dés de pain d'épice grillés... Plats : Veau marengo et son écrasé de pommes de terre à la muscade; colombo de porc, riz pilaf et crème de patate douce aux épices; persillade d'agneau, gâteau de pommes de terre, ratatouille; filet mignon de porc au curry et gratin dauphinois; couscous au poulet et aux pommes... Desserts : Fraisier mascarpone/basilic/citron vert; Mousse au citron; bavarois au chocolat et mousse orange; Tiramisu aux pommes/caramel beurre salé et spéculoos... Chaque jour, nous vous proposons un choix de deux entrées, deux plats et deux desserts, au gré des saisons et de notre inspiration.
“Très bonne adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Cuisine originale, produits frais et tout fait maison! Je recommande!!! Excellent rapport qualité-prix!!

“Super bon resto du midi. ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Je confirme tous les avis précédent, j'ai trouvé ce restaurant grâce à l'application "TripAdvisor" et je suis ravi, je reviendrai.
Merci au patron qui mérite tous ces compliments.

Toulouse, France
“Bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Excellent repas avec un côté original très bien réalisé pour un menu à 14 €
Je recommande vraiment entre deux clients le midi
Rapport qualité prix excellent

Bordeaux, France
“La cuisine du soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Une carte aux couleurs du Sud, un accueil chaleureux, et un vif désir du bien-être des convives. Voici les qualités de ce petit restaurant où le soleil est dans l'accueil et l'assiette ! Allez-y sans modération.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Un restaurant qui a ouvert l'année dernière et qui mérite d'être connu. Les propriétaires sont des personnes charmantes qui font tout pour que le déjeuner devienne un moment de plaisir. La cuisine est faite de produits frais et variés, la carte change tous les jours, et le patron souhaite que l'on se sente à la cachette "comme à la maison", ce qui est le cas. Vivement les beaux jours pour pouvoir déjeuner dehors. Cet avis est celui de votre première cliente.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant LA CACHETTE ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant LA CACHETTE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant LA CACHETTE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.