“Petit Hôtel sans prétention mais agréable” 4 5 étoiles

Arum Hotel
et 1 autre site !
Arum Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arum Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   63 Route De Limoges, 63870 Orcines, Clermont-Ferrand, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Orcines
Tournon, France
“Petit Hôtel sans prétention mais agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Avons passé une nuit en famille (chambre Duplex - 2 adultes et 3 enfants) après une journée à Vulcania.

Petit Hôtel sympathique ne payant pas de mine à priori mais agréable. Chambre propre, literie correcte sauf le canapé lit qui mériterait de ne plus trop attendre avant d'être changé.
Malgrè proximité de la route le site est calme.

Petit déjeuner correct et copieux (avons appréciè le gros morceau de Cantal.)

Si je repasse dans la région je redors dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Chambres 17 et 18 = chambre Duplex très pratique pour les familles.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous sommes resté qu'une nuit mais le cadre est sympa. Malgrè la proximité de la route, nous avons dormi la fenêtre ouverte et pratiquement pas de voiture qui passent la nuit. Tout est très propre et du choix au petit déjeuner. Je ne peux juger le dîner, car nous sommes sorti le soir. Accueil très bien et hôtel à recommander...

• Séjour du août 2013
Aurec-sur-Loire, Auvergne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

soirée étape réservée en derniere minute , et cela s 'est vu lors de mon accueil ...
chambre petite mais correcte et propre ; pas canal + ....
salle de bain rénové correct.
Repas en soirée étape correcte, peu recherché mais bon et petit déjeuner correct.
Tarif correct pour une soirée étape.
A recommander en dépannage , car pas trés loin du centre ville de clermont Ferrand.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Bien qu'annoncé au téléphone , le tarif demi pension n'a pas été appliqué : on a donc payé l'addition de la chambre ( au 3ème étage avec une moquette très usée et une fenêtre basse, "il faut être assis par terre pour voir dehors ",une salle d'eau refaite agréable) les repas du soir avec au menu à 17,80 € salade de lentilles et saumon fumé, attendu 20 minutes ,et en plat un roulé de pintade avec une tomate farcie aux champignons à la crème ! et un vin local cher à 17 € , et petit déjeuner avec fromage local ... soit un total de 139 euros pour l'étape , cela fait cher ...
La proximité de Vulcania explique peut être l'inflation du prix , mais pour moi 100 € aurait déjà été bien payé : je n'y retournerai pas .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous venons chaque année en Auvergne et nous avons été ravi de découvrir cet établissement discret, à proximité de Vulcania. Nous avons particulièrement apprécié la cuisine de terroir, copieuse, et vraiment délicieuse. Truffade, terrine, et foie gras maison, un régal. Habitué aux bonnes tables du sud-ouest nous avons été agréablement surpris de trouver des plats présentés avec goûts et délicieux.
Notre chambre (refaite récemment) donnait sur le jardin et nous avons passé deux journées très agréables: ballades sur la chaine des Puys, visite de Vulcania,...
Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Idealement situe sur une charmante commune dans le parc des volcans d auvergne cet etablissement se trouve a 7 km de Vulcania a 8 km de l autoroute A89 at a 5 km du puy de dome .l acceuil la gentilesse de la gerante font de cett hotel un endroit ou l on aime venir .petit dejeunner copieux prepare avec des produits frais et regionaux .. fruits fromages etc .un excellent restaurant complete ce lieu .plat traditionnel la aussi prepare avec des produits du terroir .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai choisi cet hôtel pour sa proximité de vulcania. Si les chambres sont propres, c'est le seul point positif!
L'hôtel est en bordure d'une nationale très fréquentée y compris la nuit. Impossible d'ouvrir les fenêtres et une chaleur épouvantable dans la chambre. Nuit entièrement blanche. Pour le Resto, c'est lamentable. Nous étions 5 et pas un plat fut seulement correct. Très mauvaise adresse.

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orcines

Vous connaissez Arum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arum Hotel

Adresse: 63 Route De Limoges, 63870 Orcines, Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand > Orcines
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 3 sur 3 hôtels à Orcines
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arum Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arum Hotel Orcines, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.