“Agréablement surprise” 4 5 étoiles

Arum Hotel
et 1 autre site !
Arum Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arum Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   63 Route De Limoges, 63870 Orcines, Clermont-Ferrand, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Orcines
Rodez, France
“Agréablement surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel propre, accueil gentil, pas de bruit, agréable.

Cadre du restaurant très joliment décoré, bonne cuisine. Petits déjeuners copieux et variés.

Proximité du parc Vulcania est un atout supplémentaire.

J'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Alliant le charme d'un 2 etoiles de "province" et les bonnes surprises souvent reservees par ce type d'hotel, Arum hotel est une etape familiale parfaite pour un stop a Vulcania
L'accueil est familial mais tres pro, le petit dej a la francais est parfait. Nous avons sejourne dans la chambre duplex pour 5, chambre recemment refaite et de tres bonne facture pour un 2 etoiles.
Un tres bon rapport qualite prix.
Par rapport aux commentaires lus avant notre visite, oui l'hotel est en bord de route mais pas si frequentee que cela la nuit (route de Vulcania ferme la nuit !) et fenetres fermees le silence est dór !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Tournon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Avons passé une nuit en famille (chambre Duplex - 2 adultes et 3 enfants) après une journée à Vulcania.

Petit Hôtel sympathique ne payant pas de mine à priori mais agréable. Chambre propre, literie correcte sauf le canapé lit qui mériterait de ne plus trop attendre avant d'être changé.
Malgrè proximité de la route le site est calme.

Petit déjeuner correct et copieux (avons appréciè le gros morceau de Cantal.)

Si je repasse dans la région je redors dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Chambres 17 et 18 = chambre Duplex très pratique pour les familles.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous sommes resté qu'une nuit mais le cadre est sympa. Malgrè la proximité de la route, nous avons dormi la fenêtre ouverte et pratiquement pas de voiture qui passent la nuit. Tout est très propre et du choix au petit déjeuner. Je ne peux juger le dîner, car nous sommes sorti le soir. Accueil très bien et hôtel à recommander...

• Séjour du août 2013
Aurec-sur-Loire, Auvergne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

soirée étape réservée en derniere minute , et cela s 'est vu lors de mon accueil ...
chambre petite mais correcte et propre ; pas canal + ....
salle de bain rénové correct.
Repas en soirée étape correcte, peu recherché mais bon et petit déjeuner correct.
Tarif correct pour une soirée étape.
A recommander en dépannage , car pas trés loin du centre ville de clermont Ferrand.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Bien qu'annoncé au téléphone , le tarif demi pension n'a pas été appliqué : on a donc payé l'addition de la chambre ( au 3ème étage avec une moquette très usée et une fenêtre basse, "il faut être assis par terre pour voir dehors ",une salle d'eau refaite agréable) les repas du soir avec au menu à 17,80 € salade de lentilles et saumon fumé, attendu 20 minutes ,et en plat un roulé de pintade avec une tomate farcie aux champignons à la crème ! et un vin local cher à 17 € , et petit déjeuner avec fromage local ... soit un total de 139 euros pour l'étape , cela fait cher ...
La proximité de Vulcania explique peut être l'inflation du prix , mais pour moi 100 € aurait déjà été bien payé : je n'y retournerai pas .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous venons chaque année en Auvergne et nous avons été ravi de découvrir cet établissement discret, à proximité de Vulcania. Nous avons particulièrement apprécié la cuisine de terroir, copieuse, et vraiment délicieuse. Truffade, terrine, et foie gras maison, un régal. Habitué aux bonnes tables du sud-ouest nous avons été agréablement surpris de trouver des plats présentés avec goûts et délicieux.
Notre chambre (refaite récemment) donnait sur le jardin et nous avons passé deux journées très agréables: ballades sur la chaine des Puys, visite de Vulcania,...
Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Arum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arum Hotel

Adresse: 63 Route De Limoges, 63870 Orcines, Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand > Orcines
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 3 sur 3 hôtels à Orcines
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arum Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arum Hotel Orcines, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.