“Excellent hotel aux prix très corrects et bon restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Les Hirondelles

et 1 autre site !
Hotel Restaurant Les Hirondelles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Les Hirondelles
2.0 sur 5 Hôtel   |   34, route de Limoges, 63870 Orcines, Clermont-Ferrand, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Orcines
Montpellier
“Excellent hotel aux prix très corrects et bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Nous étions 4 adultes et deux enfants en bas âge (1 an et 3 ans et demi). L'accueil du personnel est irréprochable. (ça devient de plus en plus rare aujourd'hui). Les chambres sont très bien aménagées, modernes, bien insonorisées et d'une très grande propreté.
Au restaurant, nous avions le choix entre un menu du jour à un prix très correct vu la qualité des produits servis ou bien une carte suffisamment complète pour satisfaire chacun.

Cet hôtel mérite amplement ses 2 étoiles et voire mieux que, parfois, certains 3 étoiles en France.
Mais ce que j'ai apprécié le plus, c'est vraiment la gentillesse de tout le personnel, toujours prêt à rendre service pour que votre séjour soit agréable. Merci à toutes et tous.
Nous y retournerons l'an prochain, c'est sûr.
Petites infos : l'hôtel est fermé à partir du 11 Novembre jusqu'à fin février 2012.
Hôtel à proximité de Vulcania, du Puys de Dome, de la route des volcans.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Propre, confortable, professionnel, peut être un peu impersonnel mais un excellent rapport qualité prix, une cuisine très acceptable. Parfait pour une étape ou pour visiter la région. Pour les entrée tardives à l'hôtel le processus est à revoir. A deux pour 2 nuits avec Pdj + un diner, 250 € en plein mois d'août. C'est très acceptable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Un bon hôtel propre, confortable et à prix correct.
Les restaurant de l'hôtel propose une cuisine locale auvergnate, robuste mais pas forcément diététique.
Petits déjeuners inclus dans le prix, copieux et variés.
Bien équipé pour les handicapés.
Très grande amabilité de la Direction et du personnel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avions choisi cet hotel comme étape de notre séjour vers la Bretagne et avons profité de cette halte pour découvrir le site de Vulcania. Comme nous avons apprécié notre séjour, nous en avons fait aussi notre halte sur le chemin du retour.
Cet hotel situé en bord de route est très bien isolé, très propre et soucieux de l'environnement. Les chambres sont assez spacieuses.
L'accueil est très agréable et surtout si vous en avez la possiblité n'hésitez pas à prendre la demi-pension car la cuisine est très bonne et assez fine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

de passage a Clermont ferrand, nous avons selectionnés l'hotel des hirondelles, a 5 minutes de Clermont, sur les hauteurs de la ville.(orcines)
acceuil tres sympatique, chambres nickel, salles de bain avec douche tres propre et bien agencées, pas de bruit ,nuit calme.(literie de qualité).
parking ou garage fermé.
Repas excellent , la carte est copieuse , et les prix sont resonnables.
petit dejeuner également tres bien.
je recomande cet hotel ,qui meriterait ces trois étoiles.......

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Un hôtel 2* qui donne toute satisfaction. Les chambres sont spacieuses, propres. Les lits confortables. Le personnel très accueillant, que ce soit à la réception ou au restaurant. Les menus sont excellents et très copieux. Un très bon hôtel pour faire une étape en Auvergne. Nous le recommandons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Petit hôtel très accueillant et idéalement situé pour une visite à Vulcania ou du tourisme dans les alentours. Les Chambres sont petites mais confortables et propres et les animaux sont acceptés pour 7 euros par nuit. L'hôtel a aussi son restaurant. Les prix du restaurant sont entre 15 et 35 euros environ. La nourriture est de très bonne qualité, très bien présentée. Service impeccable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Hirondelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Hirondelles

Adresse: 34, route de Limoges, 63870 Orcines, Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand > Orcines
N° 1 sur 3 hôtels à Orcines
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Hirondelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Hirondelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Les Hirondelles Orcines, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Hirondelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.