“Excellent hôtel sur la route de vulcania” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Les Hirondelles
34, route de Limoges, 63870 Orcines, Clermont-Ferrand, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Orcines
Lausanne, Suisse
“Excellent hôtel sur la route de vulcania”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Tres propre, pratique et calme malgré son emplacement. Chambre impeccable et accès très facile. Restauration riche, mais de bonne qualité. Seuls bémols: pas de clim' dans la plupart des chambres, bains à remou très cher, pas d'oeufs aux petit déjeuner. Prix super raisonnable mais déception quand on compte les extras (bain, parking, animaux...) sur plusieurs jours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

lors d'un séjour en auvergne, nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel restaurant.
L'accueil est très chaleureux. La chambre est minimalise avec une déco un peu veillotte mais elle reste pratique et surtout bien propre. On a bien dormi. Le petit déjeuner est bon mais un peu simple. Cet hôtel restaurant est situé sur la route principale mais on a pas entendu la circulation de notre chambre. On a de l'hôtel pu faire énormément de chose: à 15 mn de Vulcania, à une vingtaine de minutes des lac de Chambon et D'aydat. On est parti de l'hôtel à pied faire l'ascension du puy du Dôme, magnifique....On a pris des repas à la carte. correct voir bon. Par contre, le seul bémol, on y était pour Pâques, le dimanche midi était proposé un menu spécial que l'on nous a proposé le soir. Jusque là pas de soucis. Par contre, quelle déception. Les plats servis à la va vite, à peine réchauffés et les plats hyper salés...J'en ai fait la remarque à M le patron qui m'a répondu que je ne devais pas salé mes plats....Oh que si, mais une fois retourné en cuisine, il a peut être eu le bon sens de gouter et est revenu s'excuser en dissant que les sauces rechauffées ont réduit et donc que cela expliquait le trop de sel...Pas de geste pour l'addition à 42 € le menu par personne...Peut mieux faire, dommage.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
lormaison
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

J'ai passé le week-end du 14 avril 2012 dans cet hotel dont les chambres sont rénovées avec goût. Mobilier moderne, salle de bain actuelle et propreté irréprochable.
L'accueil est excellent, très aimable et de bons conseils pour visiter la région.
Le restaurant, installé dans une magnifique salle voûtée (ancienne étable car à l'origine cet établissement était une ferme), propose des menus et une carte variée avec des spécialités régionales.
Situation idéale pour visiter la région , Vulcania, Puy de Dôme et Clermont Ferrand.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
gueret
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

pour un menu a plus de 37euros la cote de veau est plus fine qu:une feuille a papier a cigarette et les patates sont servits comme pour les cochons ( non épluchées) tres moyen ;ne mérite pas le détour .trop cher il est vrai qu:il y a vulcania aussi il faut payer la vue...je ne le recommande pas du tout ;

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Hôtel au nord de Clermont : environ 20min.
C'est un logis de France.
Hotel impersonnel, pas de charme particulier.
L'accueil reste néanmoins chaleureux.
Restaurant à la carte et menu : pas de buffet.

Par contre, la chambre, pas terrible et très basique.
Chauffage peu efficace car semble mal isolée.

Néanmoins, hôtel adapté aux personnes handicapés.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Nous étions 4 adultes et deux enfants en bas âge (1 an et 3 ans et demi). L'accueil du personnel est irréprochable. (ça devient de plus en plus rare aujourd'hui). Les chambres sont très bien aménagées, modernes, bien insonorisées et d'une très grande propreté.
Au restaurant, nous avions le choix entre un menu du jour à un prix très correct vu la qualité des produits servis ou bien une carte suffisamment complète pour satisfaire chacun.

Cet hôtel mérite amplement ses 2 étoiles et voire mieux que, parfois, certains 3 étoiles en France.
Mais ce que j'ai apprécié le plus, c'est vraiment la gentillesse de tout le personnel, toujours prêt à rendre service pour que votre séjour soit agréable. Merci à toutes et tous.
Nous y retournerons l'an prochain, c'est sûr.
Petites infos : l'hôtel est fermé à partir du 11 Novembre jusqu'à fin février 2012.
Hôtel à proximité de Vulcania, du Puys de Dome, de la route des volcans.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Propre, confortable, professionnel, peut être un peu impersonnel mais un excellent rapport qualité prix, une cuisine très acceptable. Parfait pour une étape ou pour visiter la région. Pour les entrée tardives à l'hôtel le processus est à revoir. A deux pour 2 nuits avec Pdj + un diner, 250 € en plein mois d'août. C'est très acceptable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Hirondelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Hirondelles

Adresse: 34, route de Limoges, 63870 Orcines, Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand > Orcines
Classé n°1 sur 3 hôtels à Orcines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Hirondelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Les Hirondelles Orcines, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Hirondelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.