“Très bonne auberge” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Romagnat
“Très bonne auberge”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avions choisi le menu du marché à 30 € (menu de printemps car le menu de l'été sort le 26 juin ) plats très goûteux, belle qualité de mets, belle présentation. Nous souhaitons dans cet avis adresser des compliments à la chef Geraldine !!
Le sommelier nous a d' abord proposé des vins trop onéreux, puis sous notre demande il a revu à la baisse et ensuite il a été de très bon conseil et très présent.
Service efficace et agréable.
Très belle table .

“un bon petit gastro”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

accueil chaleureux , mets savoureux, simplicité de la patronne, une bonne adresse pour tous ceux qui ont envie de se faire plaisir en famille entre amis sans "chichis"

• Visité en novembre 2013
Dijon, France
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

La formule de menue proposée permet de se faire plaisir. 5 ou 6 plats sont proposés et il est possible de piocher pour des formules à 2, 3 ou 4 plats plus les desserts. Le cadre est impeccable comme le service. Attention au sommelier qui paraît parfois un peu maniéré dans sa présentation des vins. Par contre, ses propositions de vins étaient intéressantes.
Pour la cuisine, nous avons goûté le foie gras, le homard et son risotto, le ris de veau ou le boeuf de salers. Tout est très parfumé, parfaitement préparé. Les produits sont parfaits. Le dessert est du même niveau. Nous avons tous essayé le soufflet irish coffee. Ce fut une excellente conclusion à notre repas.
Une belle réussite.

• Visité en mai 2014
Liège
“Des produits d'exception préparés de main de maître”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons été bien accueillis, deux menus, bon choix dans les cartes, je recommande le foie gras et le bœuf de Salers, une viande absolument exceptionnelle par sa tendresse et ses qualités gustatives. Une intéressante sélection des vins. Un restaurant gastronomique, avec une bonne ambiance et un service impeccable. Une addition un rien élevée mais pour une telle qualité, c'est clairement sans regret !!!

• Visité en avril 2014
Mazaye, France
“alors là c'est du très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

nous adorons ce restaurant , sans doute l'un des meilleurs de clermont-fd et ses environs , certes les tarifs sont un peu élevés mais on en sort conquis
je recommande sans hésitation ( à part peut être le choix du sommelier ... , la prochaine fois je choisirai moi-même ma bouteille )

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Baraque ont aussi consulté

Orcines, Clermont-Ferrand

Vous connaissez Auberge de la Baraque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Baraque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.