“Agréable étape” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais des Puys

Le Relais des Puys a été ajouté à vos Favoris
Le Relais des Puys
3.0 sur 5 Hôtel   |   59 route de la Baraque, 63870 Orcines, Clermont-Ferrand, France   |
Offres Spéciales et Annonces
3ème nuit à moitié prix
N° 1 sur 3 hôtels à Orcines
Porrentruy, Suisse
“Agréable étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Arrivés le soir après plus de 500 kms à moto tès bon accueil, chambre petite mais agréable donnant sur l'arrière de l'hôtel, très propre et le plus...une excellente table. Garage fermé pour nos 3 motos gracieusement offert par le patron. Encore merci.

Françoise et Mauro et nos amis Do et Dodo

Astuce pour la chambre : Demandez de préférence je pense une chambre sur l'arrière de l'hôtel
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ESBELIN V, Propriétaire de Le Relais des Puys, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Et bien, c'est nous qui vous remercions de votre venue et de votre avis.
Nous espérons vous revoir pour visiter notre régions aux routes "conçues pour les motards" :-)

amboise
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

il est dommage que Tripadvisor ne permette pas la catégorie "Bon" entre "moyen" et "très bon", car c'est ce que mériterait cet hôtel. Très propre, situé près du Puy, bonne literie, petit déjeuner fort correct,propriétaires accueillants mais -et c'est dommage- cet établissement manque totalement de charme.La chambre était fort étroite pour contenir deux lits...l Il n'y a pas de fleurs, la décoration est inexistante, donc on trouve que le rapport qualité-prix est juste....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Il est vrai que la décoration des chambres n'est vraiment pas "tendance". Nos priorités étant plutôt la qualité du mobilier, de l'insonorisation et de la literie, agrémentés d'une belle photo de la région.
Vous avez apprécié l'emplacement, la propreté (cela nous semple être la moindre des choses), le petit-déjeuner et notre accueil. Nous vous remercions de votre avis détaillé.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Tout comme mon avis lors de mon dernier passage le mois dernier, j'apprécie une nouvelle fois la qualite de service vraiment optimale et d'une grande qualite.
L'ensemble de l'équipe est TRES bien
Bonne qualite de repas même en soirée étape
Vraiment une très bonne adresse.

Séjour du mai 2014
ESBELIN V, Propriétaire de Le Relais des Puys, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Merci beaucoup de cette nouvelle contribution.
Nous essayons d'être constants dans l'effort :-) Aussi, quel que soit le prix du menu, nous apportons le même soin à la préparation.
Dans l'attente d'une prochaine visite... Merci.
auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Cet établissement est tenu sérieusement.
Parking facile, accueil agréable, chambres bien tenues, les patrons, très sympathiques, sont de "vrais professionnels" de l'hôtellerie, un couple agréable, cultivé, sachant faire preuve de discrétion.
Le personnel est très attentif et fait le nécessaire pour satisfaire nos désirs.
Le restaurant, au demeurant très agréable, est à améliorer, très bon service, personnel attentionné, mais la qualité globale de la nourriture, bonne malgré tout, est d'un niveau que je qualifie de bien trop faible au regard de cet établissement.
Mais vu l'attention et du professionnalisme dont fait preuve le personnel et la direction, cela ne peut que s'améliorer, du moins je l'espère.
Tarifs raisonnables, très bon rapport qualité prix.
J'y retourne sans crainte.
Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté parking pour plus de calme la nuit
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Valéry E, Propriétaire de Le Relais des Puys, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Merci de votre contribution.
Notez que, sur la façade côté route, il n'y a pas de chambre d'hôtel. D'ailleurs, étant Puydomois, avez-vous dormi à l'hôtel ?
Je vous remercie de tous vos compliments. Les patrons vont rougir ;-). Nous travaillons effectivement, au quotidien, à améliorer la qualité de l'ensemble de notre prestation et avons grand plaisir à travailler avec notre "super équipe".
Merci beaucoup et à bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Manger avec vu sur le puy de Dôme ça c'est le top.
Bon repas dans la soirée étape. Le potage, comme a chaque fois, un un régal. Idem pour le fromage blanc. Excellent!

Service bien soigne et digne d'un grand gastronome. Formidable

Chambre propre et bonne connexion wifi.
En résumé soirée agréable pour un tarif correct .
Je recommande

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
ESBELIN V, Propriétaire de Le Relais des Puys, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Voilà qui encourage nos efforts.
Merci beaucoup et à bientôt.
bayas
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

personnel attentionné, hôtel et restaurant propre, bien situé, pratique.
Gastronomie goûteuse....
tout pour un bon séjour ! a cote du puy de dôme, Vulcania, Clermont Ferrand ....
nous avons passé un excellent séjour en famille.

Astuce pour la chambre : face au puy de dome magique le matin...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ESBELIN V, Propriétaire de Le Relais des Puys, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Et bien, c'est nous qui vous remercions.
Nous faisons tout notre possible pour accueillir nos clients et cela fait vraiment plaisir de lire des retours comme celui-ci.
Encore merci et au plaisir.
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Super!! Le personnel a été très attentionné pendant notre séjour. On a eu le plaisir de goûter aux bons plats cuisinés dans leur restaurant. Les chambres sont très bien entretenues: propres et confortables. Encore merci!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie de cet avis qui est comme une récompense pour nous.
Même si nous ne sommes pas loin de chez vous, nous espérons vous revoir pour visiter encore mieux, notre coin d'Auvergne.
Voir également ces hébergements à Orcines ou ses environs
Hotel Restaurant Les Hirondelles
Le Chatel Hotel-Restaurant
Le Chatel Hotel-Restaurant
N° 2 sur 6 à Royat
Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
Mercure Clermont Ferrand Centre ...
N° 1 sur 60 à Clermont-Ferrand
BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore

Vous connaissez Le Relais des Puys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais des Puys

Adresse: 59 route de la Baraque, 63870 Orcines, Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand > Orcines
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Orcines
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais des Puys 3*
Le Relais des Puys, hôtel-restaurant Logis 2 cheminées, est idéalement situé à 5 minutes de Vulcania, du Volcan de Lemptégy, du Puy de Dôme et de Clermont-Ferrand. L'hôtel propose 36 chambres desservies par ascenseur dont 10 familiales et 6 adaptées pour les personnes handicapées (Label Tourisme et Handicap pour les quatre déficiences). Toutes les chambres sont équipées avec mini-coffre, wi-fi gratuit, salle de bain avec sèche-cheveux... Au restaurant, vous dégusterez des produits frais et faits maison, garantis pas le titre de Maître Restaurateur. Les recettes originales marient produits exotiques et du terroir. Un coin enfant propose quelques jeux aux plus jeunes. Jardin de détente avec jeux pour les enfants. Parking privé gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Venere, Odigeo, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais des Puys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Des Puys Orcines
Orcines Hotel Relais Puys
Hotel Le Relais Des Puys Orcines
Relais Puys Orcines
Le Relais Des Puys Orcines, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais des Puys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.