“Bof” 3 5 étoiles
Avis sur Le Relais des Puys

Le Relais des Puys a été ajouté à vos Favoris
Le Relais des Puys
3.0 sur 5 Hôtel   |   59 route de la Baraque, 63870 Orcines, Clermont-Ferrand, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Orcines
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Bonne literie , bon petit dejeuner, assez calme mais accueil moyen , pas de sourir du personnel , ni de bonjour ou aurevoir a notre départ , chambre vieillotte déco a revoir ! ... Bref jy retournerai pas.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Valéry E, Propriétaire de Le Relais des Puys, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Bonjour Clémence,
Suite votre commentaire, nous avons donc échangé quelques messages.
En résumé, à votre arrivée, vous avez été bien accueillis par Émilie . Vous n'êtes pas allés au restaurant puisque vous étiez là pour un mariage à l’extérieur. Au départ, je n'ai pas eu l'occasion de vous saluer car vous n'êtes pas passés à la réception ; votre facture est toujours là... Dommage.
Merci pour les précisions.

Avermes, Auvergne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

unenuit passee au relais des puys... hotel et resto dans son jus !! assez vieillot. chambre propre mais moquette au sol pas terrible pour les allergiques ! repas correct sans plus. je n y retournerais pas.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
ESBELIN V, Propriétaire de Le Relais des Puys, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Bonjour Maric du Bourbonnais,
Je vous remercie de votre commentaire et suis bien désolé que, contrairement à ce que vous m'avez dit au départ, l'établissement ne vous ait pas plu. Pourquoi ne nous avoir pas dit que vous aviez des allergies ? Nous aurions pu vous conseiller.
Je suis rassuré de voir que vous avez apprécié la propreté et le service. Merci.
montargis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons logé dans une chambre familiale de 4 personnes, la chambre était spacieuse. Les lits de grande taille mais avec draps et couvertures. L'accès internet via l'ADSL gratuit. La salle de bain équipée d'une baignoire, d'un sèche-cheveux et d'une fenêtre. Seul bémol l'absence de climatisation qui, en cette chaude journée estivale, aurait été un plus très apprécié.
Une mention toute particulière au personnel de l'hôtel attentionné et discret.
Ne manquez pas cette adresse si vous passez dans la région, vous ne paierez pas plus cher que dans une chambre d'hôte. Le prix du petit déjeuner est excessif.

Astuce pour la chambre : La chambre familiale est d'un très bon rapport qualité prix, la 208 donne sur l'arrière du b...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ESBELIN V, Propriétaire de Le Relais des Puys, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Merci pour cette analyse détaillée.
Nous sommes heureux de vous avoir accueilli en Auvergne.
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Idéalement situé à la croisée des itinéraires cet hôtel à l'avantage d'offrir un accès au garage, en tant que motard c'est précieux! la nourriture est délicieuse et les plats sont dans la lignée des gastronomiques.... les chambres sont toutefois standards. Un hôtel pratique pour une halte d'étape. En plus les motards ont droit à un rabais spécial ...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Je vois que vous avez passé un bon moment au restaurant du Relais des Puys.
J'espère que vous reviendrez mieux goûter aux routes d'Auvergne.
Vaires-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hotel très agréable -situé au pied du puy de Dôme.
bon accueil - Personnel très professionnel.
Restaurant au décor chaleureux -
Repas et service très satisfaisant.
Chambre spacieuse et confortable.
adresse à conseiller

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Merci beaucoup. Vous avez apprécié l'hôtel et le restaurant, ainsi que la situation du Relais des Puys.
Nous espérons vous revoir.
METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Si vous voulez séjourner près du Puy de Dôme et de Vulcania, arrêtez-vous au Relais des Puys. L'établissement mérite largement son classement : accueil agréable, chambre spacieuse, propre et calme. A l'accueil, on vous donnera tous les renseignements sur la région; vous pouvez même leur demander de vous réserver des entrées pour Vulcania.
Et surtout, ne loupez pas le restaurant ! Une grande salle agréable, vous avez de la place, le personnel est très professionnel et souriant; le chef propose des menus avec des plats et des produits du terroir, même, et surtout, le vin de l'Ardèche. Vous pouvez aussi acheter des produits locaux à l'accueil.
Nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ESBELIN V, Propriétaire de Le Relais des Puys, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Votre avis nous fait vraiment un grand plaisir. Si je comprend bien, nous avons fait un sans faute !
Nous attendons votre retour. Merci beaucoup.
Roquefort les Pins
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Je m'aperçois que nous étions présents en même temps que le groupe des 33, lors du weekend de la Pentecôte.Lors de notre arrivée, il ne restait qu'une grande chambre familiale quadruple à 105 euros, laquelle nous a été spontanément proposée à 90 euros. Chambre effectivement spacieuse, avec 1 grand lit et 2 petits lits, au demeurant une bonne literie. L'une des fenêtres avait vue sur un petit champ où paissaient 2 ânes et sur la pelouse réservée à l'hôtel. La SDB avec baignoire était correctement agencée, et les WC séparés. Un grand miroir disposant d'un éclairage spécifique était fixé dans la chambre à côté de la table. Bien pratique pour le maquillage!
Mais, je suis du même avis qu'Hermine, cet hôtel manque tout à fait de charme, un peu de déco serait un plus! Ceci dit, c'est un bon plan pour les familles qui souhaitent visiter Vulcania tout près et la chaîne des Puys, car toute l'équipe est sympathique et le restaurant propose une cuisine simple et goûteuse.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres sur l'arrière au calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ESBELIN V, Gérant de Le Relais des Puys, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Je vous remercie de votre contribution.
Je suis heureux que vous ayez apprécie l'endroit, l'accueil , la cuisine et... la vue sur les ânesses.
Juste une petite rectification : nous n'avons pas de chambre avec toilettes séparées.
Merci et au plaisir.

Vous connaissez Le Relais des Puys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais des Puys

Adresse: 59 route de la Baraque, 63870 Orcines, Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand > Orcines
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Orcines
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais des Puys 3*
Le Relais des Puys, hôtel-restaurant Logis 2 cheminées, est idéalement situé à 5 minutes de Vulcania, du Volcan de Lemptégy, du Puy de Dôme et de Clermont-Ferrand. L'hôtel propose 36 chambres desservies par ascenseur dont 10 familiales et 6 adaptées pour les personnes handicapées (Label Tourisme et Handicap pour les quatre déficiences). Toutes les chambres sont équipées avec mini-coffre, wi-fi gratuit, salle de bain avec sèche-cheveux... Au restaurant, vous dégusterez des produits frais et faits maison, garantis pas le titre de Maître Restaurateur. Les recettes originales marient produits exotiques et du terroir. Un coin enfant propose quelques jeux aux plus jeunes. Jardin de détente avec jeux pour les enfants. Parking privé gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais des Puys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Des Puys Orcines
Orcines Hotel Relais Puys
Relais Puys Orcines
Hotel Le Relais Des Puys Orcines
Le Relais Des Puys Orcines, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais des Puys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.