“Etape sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais des Puys

Le Relais des Puys a été ajouté à vos Favoris
Le Relais des Puys
3.0 sur 5 Hôtel   |   59 route de la Baraque, 63870 Orcines, Clermont-Ferrand, France   |
Prix spécial
-50% sur la deuxième nuit
Classé n°2 sur 3 hôtels à Orcines
Aix-les-Bains, France
“Etape sympathique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Séjour de 2 nuits. Hôtel proche de Vulcania. Accueil sympathique.
Les chambres quadruple sont confortables pour une étape ( bonne literie ) et propres. Par contre la salle de bain est petite et les toilettes ne sont pas a part.
La décoration est classique et simple. C'est dommage une petite note de modernité donnerait du charme à l'hôtel ( dessus de lit / rideau ).

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

C'est un excellent hôtel avec des chambres confortables. L'accueil est toujours au top et c'est un très bon rapport qualité prix dans le coin. Le restaurant propose une cuisine du terroir très réussie.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil sympathique. La chambre manque de décoration, on avait l'impression d'être dans un hôtel de base (type formule1). Néanmoins, nous avons apprécié le repas du soir (un menu gastronomique). Le service était correct.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes arrivés tardivement à l'hôtel avec nos enfants.
Toutefois, l'accueil fut sympathique.
Chambre spacieuse et propre mais très simple.
Vous devriez changer les dessus de lits, ça changerait tout !
Bonne literie et surtout très bon diner pour toute la famille.
Bon moment, et bonne étape pour nous !

Astuce pour la chambre : Pas de conseil.
Nice, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Vraiment contents de notre étape. Nous avons été bien accueillis, avons apprécié le repas et le service et la bonne insonorisation de la chambre et du restaurant. C'est aussi très pratique de pouvoir acheter les billets pour Vulcania directement à l’hôtel, Nous n'hésiterons pas à recommander et à revenir !

Bayonne, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Note moyenne car malgré un restaurant (bonne cuisine, prix raisonnables) et une chambre (assez petite mais lit en 160) corrects, l'accueil manque généralement de spontanéité et de convivialité.
Petit-déjeuner excellent (buffet) avec du très bon pain frais, viennoiseries, jambon, salade de fruits frais, etc . . .
Cet hôtel est très bien situé avec la proximité du parc Vulcania, du Puy de Dôme et de son petit train, proximité de points de départs de nombreuses randonnées pédestres, etc.
Voilà . . .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Valéry E, Propriétaire de Le Relais des Puys, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Je vous remercie de votre analyse et de votre mention concernant l'accueil.
Je suis heureux que vous ayez bien apprécie le restaurant et le petit-déjeuner, ainsi que notre situation géographique.
Au plaisir.
Bruyères et Montbérault
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Idéalement placé à l'est de Clermont-Ferrand, à quelques minutes du Puy-de-Dôme et de ses ballades, de Vucania et de Lemptegy cet établissement est accueillant. Chambres simples mais confortables, restauration de très bonne qualité, grand parking, Wifi gratuit.
Seul petit hic...en cas d'affluence le service dure un peu; mais comme on est prevenu...il ne faut pas se plaindre d'autant que le sourire est de rigueur dans cette étape familiale.

Bonjour Jean-François,
Merci beaucoup pour votre contribution et de tous ces compliments à propos de l'accueil au Relais des Puys.
Nous espérons avoir de plaisir de vous revoir en Auvergne.
Encore merci et au plaisir.

Vous connaissez Le Relais des Puys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais des Puys

Adresse : 59 route de la Baraque, 63870 Orcines, Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand > Orcines
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Orcines
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais des Puys 3*
Le Relais des Puys, hôtel-restaurant Logis 2 cheminées, est idéalement situé à 5 minutes de Vulcania, du Volcan de Lemptégy, du Puy de Dôme et de Clermont-Ferrand. L'hôtel propose 36 chambres desservies par ascenseur dont 10 familiales et 6 adaptées pour les personnes handicapées (Label Tourisme et Handicap pour les quatre déficiences). Toutes les chambres sont équipées avec mini-coffre, wi-fi gratuit, salle de bain avec sèche-cheveux... Au restaurant, vous dégusterez des produits frais et faits maison, garantis pas le titre de Maître Restaurateur. Les recettes originales marient produits exotiques et du terroir. Un coin enfant propose quelques jeux aux plus jeunes. Jardin de détente avec jeux pour les enfants. Parking privé gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais des Puys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Des Puys Orcines
Orcines Hotel Relais Puys
Relais Puys Orcines
Hotel Le Relais Des Puys Orcines
Le Relais Des Puys Orcines, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais des Puys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.