“Génial !” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme de Kerscuntec

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Combrit
La Ferme de Kerscuntec
La Ferme de Kerscuntec a été ajouté à vos Favoris
29120 Combrit, France   |
Lille, France
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Pour la seconde fois, nous sommes allés passer quelques jours dans cette belle maison d'hôtes près de Bénodet. Le même accueil sympathique, la même chambre, le même petit déjeuner où l'hôtesse propose des spécialités bretonnes sucrées, des salades de fruits ou des confitures, le tout entièrement fait maison. Une belle maison, dans un très beau jardin, à deux pas de la mer, Beaucoup de choses à voir autour, donc une bonne adresse pour une escapade bretonne !
A essayer en couple, avec des amis, ou en famille...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Séjour de 4 jours très agréable. L'accueil est parfait et la maitresse de maison nous a indiqué des ballades et adresses correspondant exactement à nos attentes. Le petit déjeuner est succulent et différent chaque jour. Les produits sont raffinés et recherchés pour le plaisir des papilles ( ah les confitures..) Il existe un véritable art de vivre quant à la décoration des chambres, ainsi que le salon et le jardin. Notre fils de 6 ans a adoré découvrir les poules et poussins nouvellement arrivés. La meilleure adresse de chambre d'hôte est incontestablement celle ci.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Un lieu magnifique, une décoration vraiment superbe, la propriétaire des lieux est aux petits soins avec ses hôtes, le petit dejeuner servi dans une verriere tres agreable est top !on a pas envie de s en aller !!!adresse à recommander vivement !!!

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons logé dans cette ferme, dans la chambre Molène. La ferme est superbement décorée avec des objets et détails de charme choisis avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est délicieux, personnalisé et accompagné de gourmandises préparées par la maîtresse de maison très chaleureuse, gentille et agréable. La chambre était extrêment propre et sentait très bon.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Accueil charmant, chaleureux et naturel.
La maîtresse de maison est aux petits soins, d'une grande gentillesse avec le goût de savoir recevoir.
Un cadre idyllique, chambre spacieuse, confortable, propre avec une décoration personnalisée, soignée et bien pensée.
Nous avons apprécié la pièce principale où nous avons été accueilli avec sa cheminée, une décoration chaude, ses bocaux de fraises tagada, chamalo et de madeleines.
A côté la véranda moderne (mais qui reste avec le charme de la bâtisse ancienne) où un petit déjeuner fabuleux (comme jamais vu) nous attendait : jus d'orange pressé, une salade de fruits un far fait maison, des confitures à tomber par terre, du pain, croissants même le yaourt était local.(nous avons adoré).
Vraiment un superbe week-end, sans enfants juste entre amis.
C'est un endroit que nous recommandons sans hésitation et en toute confiance où nous retournerions les yeux fermés.
Un grand merci à Anne la maîtresse des lieux.
ADRESSE incourtournable tant pour la beauté des lieux, la décoration et l'accueil.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
LE BONO
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Week end parfait, un sans faute.
La propriétaire est d'une grande gentillesse, accueillante et d'un excellent avis pour visiter. L'environnement est d'un très grand calme et très apaisant. Les chambres sont magnifiques et spacieuses.
On peut se détendre dans le salon séjour autour d'un petit verre, et on peut le matin, apprécier le gigantesque petit déjeuner, avec son jus d'orange frais et ses produits locaux. un délice...
Le lieu bénéficie d'une situation idéale, pour visiter la station balnéaire "Bénodet", d'une balade au grand air sur la plage de Kermor et d'un bon restaurant "Café du Port" sur le charmant petit port de Sainte Marine ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Un séjour idéal dans cette belle maison d'hôtes.
Nous souhaitions un endroit au calme sans bruit nous avons été séduits par la propriété.
Nous avions laissé nos enfants afin de profiter pleinement du séjour, nous étions ravis de constater qu'il n'y en avait pas sur place pour troubler notre calme.
Petit déjeuner copieux et pâtisseries maison. Hôtesse charmante et de bons conseils.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme de Kerscuntec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Kerscuntec

Adresse: 29120 Combrit, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Combrit
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Combrit
A deux pas de la mer et en plein coeur d'un site naturel protégé. Adresse réservée aux amoureux de l'authenticité et du calme ! ... plus   moins
Hotel La Ferme De Kerscuntec Combrit
La Ferme De Kerscuntec Combrit, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Kerscuntec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.