“Une jolie ferme magnifiquement rénovée” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme de Kerscuntec

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Combrit
La Ferme de Kerscuntec
La Ferme de Kerscuntec a été ajouté à vos Favoris
29120 Combrit, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Combrit
Grenoble, France
“Une jolie ferme magnifiquement rénovée”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Une bien jolie adresse pour passer quelques jours. Soignée dans les moindres détails de sa décoration, cette jolie ferme est magnifiquement rénovée. L'accueil de la maîtresse des lieux est plein d'attention. Le petit déjeuner est un vrai plaisir avec des produits chaque jour différents, la plupart "fait maison" et présentés avec beaucoup de goût. Hum, la confiture d'abricot aux coquelicots et les madeleines au sarrazin! Une adresse que je n'oublierai pas. D'ailleurs, je rêve déjà d'y repasser...
Un grand MERCI à Anne pour sa gentillesse et pour avoir ouvert sa très belle maison aux hôtes!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

très jolie chambre d'hôtes dans un cadre champêtre au calme, loin des routes,
cette ancienne ferme est rénovée avec goût et allie le moderne et l'ancien.
Les petits déjeuners d'Anne sont merveilleux et vous permet de passer le repas du midi.
les chambres au nom d'îles de Bretagne sont joliment décorées et spacieuses.
C'est un bel endroit pour rester quelques jours et découvrir cette superbe région, une étape incontournable. Merci

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Pour la seconde fois, nous sommes allés passer quelques jours dans cette belle maison d'hôtes près de Bénodet. Le même accueil sympathique, la même chambre, le même petit déjeuner où l'hôtesse propose des spécialités bretonnes sucrées, des salades de fruits ou des confitures, le tout entièrement fait maison. Une belle maison, dans un très beau jardin, à deux pas de la mer, Beaucoup de choses à voir autour, donc une bonne adresse pour une escapade bretonne !
A essayer en couple, avec des amis, ou en famille...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Séjour de 4 jours très agréable. L'accueil est parfait et la maitresse de maison nous a indiqué des ballades et adresses correspondant exactement à nos attentes. Le petit déjeuner est succulent et différent chaque jour. Les produits sont raffinés et recherchés pour le plaisir des papilles ( ah les confitures..) Il existe un véritable art de vivre quant à la décoration des chambres, ainsi que le salon et le jardin. Notre fils de 6 ans a adoré découvrir les poules et poussins nouvellement arrivés. La meilleure adresse de chambre d'hôte est incontestablement celle ci.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Un lieu magnifique, une décoration vraiment superbe, la propriétaire des lieux est aux petits soins avec ses hôtes, le petit dejeuner servi dans une verriere tres agreable est top !on a pas envie de s en aller !!!adresse à recommander vivement !!!

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons logé dans cette ferme, dans la chambre Molène. La ferme est superbement décorée avec des objets et détails de charme choisis avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est délicieux, personnalisé et accompagné de gourmandises préparées par la maîtresse de maison très chaleureuse, gentille et agréable. La chambre était extrêment propre et sentait très bon.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Accueil charmant, chaleureux et naturel.
La maîtresse de maison est aux petits soins, d'une grande gentillesse avec le goût de savoir recevoir.
Un cadre idyllique, chambre spacieuse, confortable, propre avec une décoration personnalisée, soignée et bien pensée.
Nous avons apprécié la pièce principale où nous avons été accueilli avec sa cheminée, une décoration chaude, ses bocaux de fraises tagada, chamalo et de madeleines.
A côté la véranda moderne (mais qui reste avec le charme de la bâtisse ancienne) où un petit déjeuner fabuleux (comme jamais vu) nous attendait : jus d'orange pressé, une salade de fruits un far fait maison, des confitures à tomber par terre, du pain, croissants même le yaourt était local.(nous avons adoré).
Vraiment un superbe week-end, sans enfants juste entre amis.
C'est un endroit que nous recommandons sans hésitation et en toute confiance où nous retournerions les yeux fermés.
Un grand merci à Anne la maîtresse des lieux.
ADRESSE incourtournable tant pour la beauté des lieux, la décoration et l'accueil.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Ferme de Kerscuntec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Kerscuntec

Adresse: 29120 Combrit, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Combrit
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Combrit
A deux pas de la mer et en plein coeur d'un site naturel protégé. Adresse réservée aux amoureux de l'authenticité et du calme ! ... plus   moins
Hotel La Ferme De Kerscuntec Combrit
La Ferme De Kerscuntec Combrit, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Kerscuntec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.