“Un petit coin de paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme de Kerscuntec

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Combrit
La Ferme de Kerscuntec
La Ferme de Kerscuntec a été ajouté à vos Favoris
29120 Combrit, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Combrit
Cholet, France
“Un petit coin de paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un cadre de vie exceptionnel. Chaque petit détail est présent pour qu'on s'y sente forcément bien... Une décoration à couper le souffle, une ambiance reposante, l'accueil d'Anne est très chaleureux, elle a des petites attentions qui ne peuvent que donner envie de revenir. Après ce séjour dans cette charmante chambre d'hôte, le retour à la réalisé est très difficile !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "Groix" : juste magnifique...! Toute en rose !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Un accueil chaleureux et très agréable. Une maison à couper le souffle pour ceux qui aiment l'authenticité et le bon goût. La chambre (la molène) était très belle et confortable ! Petit déjeuner bien copieux et avec de bons produits ! On espère y revenir un jour !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons loué, pour un we prolongé en amoureux, la chambre Molène. Magnifique!!! Luxe, calme et volupté... et que dire de l'accueil d'Anne, d'une gentillesse et de ces petites attentions, de ces petits déjeuners maison
que dire, si ce n'est que nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
santec
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

nous avons passé deux nuits à la ferme dans une chambre superbe, avec son petit jardin privé et sa salle de bain en pierre avec une grande baigneoire.... un petit dej' accompagné d'une musique agréable, garnit de met maison ( un vrai délice!!!!) de fruits frais de saison et du jardin.
la déco est très belle et recherchée. tout est en adéquation . la propriétaire est elle aussi très agréable et gentille. bref un week end de reve, un petit coin de paradis a voir absolument

Astuce pour la chambre : nous avons choisit la chambre "molène" un coup de coeur pour un week end romantique.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Quel calme, quel bonheur la Ferme de Kerscuntec. Une situation parfaite à l'écart des villages touristiques, mais tout proche...
Anne fait tout pour assurer un séjour agréable et reposant. On a vraiment l'impression d'être bienvenus, bien conseillés pour les coins à visiter dans la région, et pour les bonnes addresses culinaires.
Nous avons beaucoup apprécié les petits-déjeuners avec chaque matin une petite touche personnelle faite maison.
Si on devait choisir un coin pour revenir en Bretagne-sud, ce serait ici..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint Laurent d'Aigouze,30
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Un court séjour de trois nuits, accueillies si chaleureusement par une charmante hôtesse, un plaisir que d'habiter dans un endroit si cocoon, si bien décoré, si cosy. Ne parlons pas des petits déjeuners, un vrai régal, où tout est fait maison, des confitures aux petites douceurs (clafoutis, smoothies et autres....) huum, j'en ai encore l'eau à la bouche ! Les conseils avisés nous ont été bien précieux pour dénicher des coins insolites, hors sentiers battus. Bref une adresse qui mérite amplement tour et détour !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Enfin nous prenons le temps de mettre notre commentaire:depuis 3 ans nous venons chez Anne;à travers les chambres Molène,Groix....avec une dėco personnalisėe,chaleureuse oū il fait bon s'y reposer.Un accueil enthousiaste,des petits déjeuners copieux et originaux(des confitures parfumėes à la lavande ,au coquelicot,à la violette préparées par Anne).la chaleur de cette maison d hote nous attire un peu plus chaque année pour son calme et sa situation géographique du Finistère Sud(tout près de Bénodet de Concarneau de la pointe du Raz et bien d autres),sans oublier à 500 m la très belle plage de sable blanc de Kermor:ballades les pieds dans l'eau jusqu'à l Ile tudy.Nos découvertes :à Benodet "Le Matelot"boutique de vêtements très sympas.Jean Jacques et Martine.septembre 2013

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez La Ferme de Kerscuntec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme de Kerscuntec

Adresse : 29120 Combrit, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Combrit
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Combrit
A deux pas de la mer et en plein coeur d'un site naturel protégé. Adresse réservée aux amoureux de l'authenticité et du calme ! ... plus   moins
Hotel La Ferme De Kerscuntec Combrit
La Ferme De Kerscuntec Combrit, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Kerscuntec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.