“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme Saint-Vennec

La Ferme Saint-Vennec a été ajouté à vos Favoris
La Ferme Saint-Vennec
Rue de la Clarte, 29120 Combrit, France   |
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons séjourné dans un des 3 "cottages" avec 2 enfants en bas age (3 ans 1/2 et 1 an 1/2). Les "cottages" sont très joliment décorés, et merveilleusement équipés pour les familles comme la nôtre (lit bb, chaise haute, mixer, four MO...). Les chambres, à l'étage, sont de merveilleux nids douillets et le salon/SàM est très vaste. Un supermarché est à 2mn en voiture, petits ports et crêperies à 5mn ou 10mn.
Les propriétaires sont charmants et très prévenants. Le jardin est immense, les enfants peuvent jouer avec un toboggan et une balançoire. La piscine chauffée est très agréable. Une immense plage est à 2 km. Bref, pour des vacances familiales c'est l'idéal: la location sans ses inconvénients et l'hôtel sans ses inconvénients avec de jeunes enfants!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Voyage solo
niv56
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Quel raffinement, accueil et chambres sont à l'unisson de la région.Un vrai bonheur.Félicitations à ce jeune couple souriant aux petits soins pour ses hôtes. Nous reviendrons. Merci.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Charente Maritime
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Cette vieille ferme bretonne a été transformée récemment en chambres d'hôte et cottages. Le style breton y est parfaitement respecté. La deco respecte la sobriété du bon gout. Quant aux hotes, charmants, ils manient avec intelligence prévenance et discrétion.
En un mot: parfait.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2008

Apres un excellent accueil par la propriétaire nous avons eu la joie de prendre possession d'une chambre douillette décorée avec beaucoup de gout, la literie (1m80 sur 2m) est tres confortable. Tres calme et avec un cachet certain cet hotel est à recommander aux plus difficiles. Ecxellent rapport qualité prix. Nous y retournerons avec grand plaisir

• a aimé — la déco, la propreté, le charme, l'accueil, le parc avec la piscine.........
  • n'a pas aimé — ????
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Mesnil le Roi
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

J'ai trouvé la Ferme Saint Vennec par hasard sur le net. Nous avons reservé - un peu tardivement - un cottage pour 6 personnes puis une chambre d'hote (il y en a 4 à disposition en plus de la location de 3 cottages) car les locations étaient toutes réservées à l'époque de notre prise de contact avec la propriétaire. La propriété date du 18e siècle, elle se situe au coeur d'un cadre naturel magnifique et très calme. Une superbe piscine est à disposition si vous louez le cottage ou que vous soyez en chambre d'hote. Nous sommes une famille de 4 personnes. La location du cottage s'est très bien passé. Excellent confort, tout le matériel à disposition et propreté irréprochable ! Ensuite la 2e semaine nous étions dans la suite sénior. Très bien aussi si ce n'est que pour une "suite" je m'attendais à une chambre un peu plus grande ... Le mot "suite" est peut etre un peu inaproprié à mon avis. Les propriétaires sont des gens charmants, on sent qu'ils aiment le contact, ils n'hésitent pas à se mettre en 4 pour vous faire plaisir. Ils sont très présents sans jamais être envahissants. Bref un EXCELLENT séjour à tout point de vue. Calme, espace, sérénité ... nous avons posé une option pour louer 15 jour à l'été 2009 !!

• a aimé — Le charme des lieux, le calme et la gentillesse des propriétaire
  • n'a pas aimé — Sincèrement ? RIen !!
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Voir également ces hébergements à Combrit ou ses environs
Villa Tri Men
Villa Tri Men
N° 1 sur 3 à Combrit
Armoric Hotel
Armoric Hotel
N° 1 sur 12 à Bénodet
Restaurant Hôtel et Bistrot du Bac
Restaurant Hôtel et Bistrot du B...
N° 2 sur 3 à Combrit
N° 1 sur 1 à Ploneour-Lanvern
Hotel de la Pointe de Mousterlin
Hotel de la Pointe de Mousterlin
N° 4 sur 7 à Fouesnant

Vous connaissez La Ferme Saint-Vennec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme Saint-Vennec

Adresse: Rue de la Clarte, 29120 Combrit, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Combrit
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Combrit
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Saint-Vennec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme Saint-Vennec Combrit, Finistère
Ferme Saint Vennec
Hotel La Ferme Saint-Vennec Combrit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Saint-Vennec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.