“Un séjour remarquable!!” 5 5 étoiles

Rue de la Clarte, 29120 Combrit, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un séjour remarquable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Malgré un temps exécrable, nous avons profité pleinement de notre séjour au Domaine de Saint-Vennec. Nous avons énormément apprécié le confort douillet des chambres où rien n'est laissé au hasard: machine Tassimo à disposition avec capsules à titre gracieux, une literie sensationnelle, la TV, le wifi gratuit, et, surtout, le calme et la sérénité qui règnent dans ces lieux magiques. Ne parlons pas des petits déjeuners copieux composés de confitures (surtout celle à la Carotte à la cardamome!!), des yaourts et des salades de fruits frais maison qui régalaient nos papilles...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
barcares
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passez un exellent séjour dans un cadre magnifique. Un prix plus que raisonnable pour des chambres haut de gamme, nous avons appréciés la machine à café et thé dans celles-ci. Petit déjeunner copieux, exellentes confitures maison. Julie et Jean-marie sont gentils, disponibles et souriants. Malgrés la température encore un peut basse à cette saison on se baigne dans la piscine chauffé au milieu d'un cadre magnifique et trés bien entretenu. Bref un lieu à recommander. Nous avons hates d'y retourner le plus vite possible.
nathalie

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous y sommes déjà allés 2 fois et y retournons pour les fêtes de noël et je n'avais pas encore pris le temps de mettre un avis.
C'est franchement, réellement et sincèrement le paradis : les propriétaires sont géniaux et accueillants, le lieux est sublime (nous longeons dans les cottages: 2 fois le 2 et nous tentons le 1) avec des couleurs à couper le souffle du fait de la pierre et de la verdure, une piscine chauffée (critique en Bretagne), juste à côté de Ste Marine ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
montournais
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

nous avons apprecie le calme et le cadre de cet endroit tout est parfait petit dejeuner copieux decoration tres raffinee la location se situe pres de tout de la cote et des commerces pour les amoureux de balade le coin est splendide et calme en septembre l accueil des proprietaire est chaleureux a y retourner jean paul & regine

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous n'avons passé qu'une nuit, mais avons apprécié le calme, le raffinement de la déco, la piscine, le confort de la chambre. Par contre, celle-ci était mansardée avec une petite fenêtre qui limitait la vue. Le petit déjeuner est de bonne qualité, mais continental (jus d'orange, yahourt, viennoiseries, pain beurre confitures). Pour le même prix, on a généralement un buffet avec des oeufs, des charcuteries, fromage, lait et céréales, des fruits frais.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Simplement très bien !
Facile d'accès, parking, calme et proche de tout. Nous avons effectuer un court séjour mais le cadre est vraiment propice au repos et à la détente. Le charme des lieux et le mot authentique se ressentent de façon très clair.
Accueil impeccable, décoration raffinée, petits déjeuners maison et personnalisés, grande piscine et jardins.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons séjourné dans un des 3 "cottages" avec 2 enfants en bas age (3 ans 1/2 et 1 an 1/2). Les "cottages" sont très joliment décorés, et merveilleusement équipés pour les familles comme la nôtre (lit bb, chaise haute, mixer, four MO...). Les chambres, à l'étage, sont de merveilleux nids douillets et le salon/SàM est très vaste. Un supermarché est à 2mn en voiture, petits ports et crêperies à 5mn ou 10mn.
Les propriétaires sont charmants et très prévenants. Le jardin est immense, les enfants peuvent jouer avec un toboggan et une balançoire. La piscine chauffée est très agréable. Une immense plage est à 2 km. Bref, pour des vacances familiales c'est l'idéal: la location sans ses inconvénients et l'hôtel sans ses inconvénients avec de jeunes enfants!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Ferme Saint-Vennec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme Saint-Vennec

Adresse: Rue de la Clarte, 29120 Combrit, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Combrit
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Combrit
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Saint-Vennec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme Saint-Vennec Combrit, Finistère
Ferme Saint Vennec
Hotel La Ferme Saint-Vennec Combrit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Saint-Vennec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.