“Le bonheur existe !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Mesnil le Roi
“Le bonheur existe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

J'ai trouvé la Ferme Saint Vennec par hasard sur le net. Nous avons reservé - un peu tardivement - un cottage pour 6 personnes puis une chambre d'hote (il y en a 4 à disposition en plus de la location de 3 cottages) car les locations étaient toutes réservées à l'époque de notre prise de contact avec la propriétaire. La propriété date du 18e siècle, elle se situe au coeur d'un cadre naturel magnifique et très calme. Une superbe piscine est à disposition si vous louez le cottage ou que vous soyez en chambre d'hote. Nous sommes une famille de 4 personnes. La location du cottage s'est très bien passé. Excellent confort, tout le matériel à disposition et propreté irréprochable ! Ensuite la 2e semaine nous étions dans la suite sénior. Très bien aussi si ce n'est que pour une "suite" je m'attendais à une chambre un peu plus grande ... Le mot "suite" est peut etre un peu inaproprié à mon avis. Les propriétaires sont des gens charmants, on sent qu'ils aiment le contact, ils n'hésitent pas à se mettre en 4 pour vous faire plaisir. Ils sont très présents sans jamais être envahissants. Bref un EXCELLENT séjour à tout point de vue. Calme, espace, sérénité ... nous avons posé une option pour louer 15 jour à l'été 2009 !!

• a aimé — Le charme des lieux, le calme et la gentillesse des propriétaire
  • n'a pas aimé — Sincèrement ? RIen !!
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Voyage solo

Vous connaissez La Ferme Saint-Vennec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme Saint-Vennec

Adresse: Rue de la Clarte, 29120 Combrit, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Combrit
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Combrit
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Saint-Vennec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme Saint-Vennec Combrit, Finistère
Ferme Saint Vennec
Hotel La Ferme Saint-Vennec Combrit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Saint-Vennec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.