“Ambiance nautique dans le port de Ste Marine..” 4 5 étoiles

Hotel Du Bac
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue Du Bac, 29120 Combrit, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Combrit
Lacanau, France
“Ambiance nautique dans le port de Ste Marine..”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Très jolie chambre à la décoration marine, blanche et bleue avec un sol en jonc de mer et lambris au mur, très agréable avec une vue sur le port de plaisance de sainte marine.
Literie confortable.. le tout donne un ensemble relaxant et calme ..
Salle de bains bien agencée toujours dans des tons blanc et bleu.. C'est propre, c'est zen .. le nécessaire y est..
Repas sympathique également.. le service ne traine pas en longueur ce qui est appréciable..
Un agréable séjour et souvenir..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Dans un cadre typique du bord de mer, on y trouve un accueil chaleureux et calme... Un hôtel à taille humaine d'une propreté impeccable... On se détend et se demande où l'on pourrait bien aller dîner ... les assiettes commencent à défiler en terrasse... Le restaurant se remplit et ils sont complets !!! Zut !!! Si on avait sû, nous aurions dîné ici ... Rassurez vous vous êtes un client de l'hôtel ... Vous êtes sauvés et le tout avec le sourire.... Tout simplement parfait... les plats sont bon, chaud, bien présenté..Aller.. au lit, mais chut!!! Endormez vous avec ce secret, j'aimerai y retourner sans entendre:" désolé Madame, nous sommes complets!".

• Séjour du juin 2012
brest
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Hôtel trés sympa d'un bon rapport qualité prix, avec c'est vrai une vue imprenable, par contre je remets en doute le resto qui celon moi et la qualité proposé est 20% trop cher!.... Saint Jacques sans goûts en janvier? (c'est pas la saison dans le finistére sud apparement)...bref..service un peu froid.... hôtel oui....le reste .....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

J'ai passé une nuit à l’hôtel du bac en juin 2011. La réservation par téléphone qq semaines auparavant a été parfaite. A mon arrivée m'attendait une jolie chambre aux tons marins tout à fait conforme aux images du site Internet.
Grande propreté des installations.
Le restaurant st d'un excellent rapport qualité prix avec une magnifique terrasse qui donne sur l'Odet et le joli port de Benodet. Petit bémol la lenteur du service au restaurant et la qualité d'accueil des serveurs qui varient de l'excellent au médiocre...
Adresse parfaite pour un we en amoureux dans le Finistère!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Plestin-les-Grèves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Déjà le port de Ste Marine est un détour inévitable dans le pays Bigouden.
Et l'hôtel du Bac est l'écrin qui vous reçevra, l'accueil est attentionné et prévenant, les chambres vastes claires, bien orientées vous laisse une part belle à la superbe vue sur la mer!
La literie est excellente et la salle de bain bien équipée.
Les petits déjeuners sont copieux et servis avec un personnel pleins d'attention
Bravo! et merci à l'équipe, gardez cette petite hôtellerie de charme qui s'est s'occuper de la clientèle ...
et surtout ouvert hors saison.
Promis nous reviendrons au restaurant goûter la sole meunière " tout simplement"...
A très bientôt!
Les Cost'Armoricains de passage en pays bigouden.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
hoteldubac, Gérant de Hotel Du Bac, a répondu à cet avis, 22 mars 2011
Merci beaucoup pour vos encouragements et à très bientôt à Sainte Marine!

Vous connaissez Hotel Du Bac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Bac

Adresse: 19 Rue Du Bac, 29120 Combrit, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Combrit
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 3 hôtels à Combrit
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Bac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Bac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Bac Combrit, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Bac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.