“Charmant petit hotel...” 4 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Combrit
Marseille
“Charmant petit hotel...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Situé sur l'ancienne cale du bac, rénové voici quelques années blanc et bleu, les chambres tres claires et tès modernes donnent sur le port et l'Odet, une vraie carte postale...Chambres tres bien aménagées, confortables et gaies. Le bleu y domine...
Quand au bistrot, il demeure trés attrayant de per son ambiance"marine" et ses mets qui sont toujours (troisieme séjour en 4 ans) aussi bons. Jolie carte des vins .
Bref tout pour etre heureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

La Foret-Fouesnant, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Une adresse que j'apprécie tout particulièrement en période estivale, un endroit agréable et chaleureux parfait pour un plateau de fruit de mer au bord de l'eau dans un cadre idyllique ...et pourtant ce soir le diner fût complètement gâché par un l'accueil désastreux d'un serveur agressif et très maladroit qui n'a pas sa place dans ce genre d'endroit. La responsable de salle en revanche très diplomate a su récupérer l'incident et nous convaincre de rester mais malgré un plateau de fruits de mer correct (sans plus) nous ne sommes pas prêts d'y retourner, ce "petit" couac va faire du bruit dans la pays bigouden!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vannes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Pour mon deuxième séjour dans cet hôtel, j'ai pu de nouveau profiter de ces chambres très agréables, de ce cadre exeptionnel.... Le petit déjeuner est lui aussi à la hauteur avec des croissants à tomber.....
Le seul hic pourrait être le service,qui,en ce démarrage de saison, était un peu lent faute de saisonniers....(pour ce qui est du restaurant)
Je soulignerais enfin l'absence de Wi-Fi....dommage...

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes correctes
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lacanau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Très jolie chambre à la décoration marine, blanche et bleue avec un sol en jonc de mer et lambris au mur, très agréable avec une vue sur le port de plaisance de sainte marine.
Literie confortable.. le tout donne un ensemble relaxant et calme ..
Salle de bains bien agencée toujours dans des tons blanc et bleu.. C'est propre, c'est zen .. le nécessaire y est..
Repas sympathique également.. le service ne traine pas en longueur ce qui est appréciable..
Un agréable séjour et souvenir..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Dans un cadre typique du bord de mer, on y trouve un accueil chaleureux et calme... Un hôtel à taille humaine d'une propreté impeccable... On se détend et se demande où l'on pourrait bien aller dîner ... les assiettes commencent à défiler en terrasse... Le restaurant se remplit et ils sont complets !!! Zut !!! Si on avait sû, nous aurions dîné ici ... Rassurez vous vous êtes un client de l'hôtel ... Vous êtes sauvés et le tout avec le sourire.... Tout simplement parfait... les plats sont bon, chaud, bien présenté..Aller.. au lit, mais chut!!! Endormez vous avec ce secret, j'aimerai y retourner sans entendre:" désolé Madame, nous sommes complets!".

• Séjour du juin 2012
brest
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Hôtel trés sympa d'un bon rapport qualité prix, avec c'est vrai une vue imprenable, par contre je remets en doute le resto qui celon moi et la qualité proposé est 20% trop cher!.... Saint Jacques sans goûts en janvier? (c'est pas la saison dans le finistére sud apparement)...bref..service un peu froid.... hôtel oui....le reste .....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

J'ai passé une nuit à l’hôtel du bac en juin 2011. La réservation par téléphone qq semaines auparavant a été parfaite. A mon arrivée m'attendait une jolie chambre aux tons marins tout à fait conforme aux images du site Internet.
Grande propreté des installations.
Le restaurant st d'un excellent rapport qualité prix avec une magnifique terrasse qui donne sur l'Odet et le joli port de Benodet. Petit bémol la lenteur du service au restaurant et la qualité d'accueil des serveurs qui varient de l'excellent au médiocre...
Adresse parfaite pour un we en amoureux dans le Finistère!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Du Bac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Bac

Adresse: 19 Rue Du Bac, 29120 Combrit, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Combrit
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 3 hôtels à Combrit
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Bac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Bac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Bac Combrit, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Bac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.