“Que du bonheur” 4 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Combrit
Montreuil-Juigné
“Que du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

L'hôtel du bac est situé face au port de Sainte Marine. Les chambres ont toutes vues sur le port et sont aménagées de façon simple mais lumineuse dans des tons marins. La salle de bains est bien agencée et complète. Seul le sol en jonc de mer fait un peu mal aux pieds nus. Un petit reproche, la taille minuscule de la TV mais la vue sur le port compense bien.
Côté restaurant, la salle est bleue marine et blanche avec une vue panoramique sur le port.
L'assiette est à la hauteur de la vue avec un menu du bistrot à 26€ dans lequel j'ai pu déguster 6 huîtres parfaites en entrée, un dos de cabillaud avec une sauce au wasabi (légère) et un écrasé de pommes de terres et en dessert, une île flottante "parfaite" de justesse et de goût.
Belle petite carte des vins avec vins au verre et pichets de 50cl (ça, c'est trés intelligent).
Côté service, le sourire, la bonne humeur et l'efficacité de Vanessa étaient redoutables !!!
Je préfère le côté simple et bon enfant de l'Hôtel du Bac à celui moins intéressant et moins sympathique de sa grande soeur, la Villa Tri Men, pourtant plus chère et située à deux pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

charmant hotel sur l'ancien quai du bac qui permettait de relié les 2 rives des l'Odet dans remonter jusque Quimper.
Ma chambre avait vue sur la mer, sur le port de plaisance juste devant. . j'ai bien aimé la déco bleu et blanc, ce qui rend la pièce trés lumineuse, le lit est confortable, j'y ai passé une excellente nuit.
les + : parking juste devant hors saison. le restaurant , le petit déjeuner, le WIFI
les - : ???
Je recommande cette adresse pour l'acceuil, la vue, le confort le et prix

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Situé sur l'ancienne cale du bac, rénové voici quelques années blanc et bleu, les chambres tres claires et tès modernes donnent sur le port et l'Odet, une vraie carte postale...Chambres tres bien aménagées, confortables et gaies. Le bleu y domine...
Quand au bistrot, il demeure trés attrayant de per son ambiance"marine" et ses mets qui sont toujours (troisieme séjour en 4 ans) aussi bons. Jolie carte des vins .
Bref tout pour etre heureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Foret-Fouesnant, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Une adresse que j'apprécie tout particulièrement en période estivale, un endroit agréable et chaleureux parfait pour un plateau de fruit de mer au bord de l'eau dans un cadre idyllique ...et pourtant ce soir le diner fût complètement gâché par un l'accueil désastreux d'un serveur agressif et très maladroit qui n'a pas sa place dans ce genre d'endroit. La responsable de salle en revanche très diplomate a su récupérer l'incident et nous convaincre de rester mais malgré un plateau de fruits de mer correct (sans plus) nous ne sommes pas prêts d'y retourner, ce "petit" couac va faire du bruit dans la pays bigouden!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vannes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Pour mon deuxième séjour dans cet hôtel, j'ai pu de nouveau profiter de ces chambres très agréables, de ce cadre exeptionnel.... Le petit déjeuner est lui aussi à la hauteur avec des croissants à tomber.....
Le seul hic pourrait être le service,qui,en ce démarrage de saison, était un peu lent faute de saisonniers....(pour ce qui est du restaurant)
Je soulignerais enfin l'absence de Wi-Fi....dommage...

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes correctes
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lacanau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Très jolie chambre à la décoration marine, blanche et bleue avec un sol en jonc de mer et lambris au mur, très agréable avec une vue sur le port de plaisance de sainte marine.
Literie confortable.. le tout donne un ensemble relaxant et calme ..
Salle de bains bien agencée toujours dans des tons blanc et bleu.. C'est propre, c'est zen .. le nécessaire y est..
Repas sympathique également.. le service ne traine pas en longueur ce qui est appréciable..
Un agréable séjour et souvenir..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Dans un cadre typique du bord de mer, on y trouve un accueil chaleureux et calme... Un hôtel à taille humaine d'une propreté impeccable... On se détend et se demande où l'on pourrait bien aller dîner ... les assiettes commencent à défiler en terrasse... Le restaurant se remplit et ils sont complets !!! Zut !!! Si on avait sû, nous aurions dîné ici ... Rassurez vous vous êtes un client de l'hôtel ... Vous êtes sauvés et le tout avec le sourire.... Tout simplement parfait... les plats sont bon, chaud, bien présenté..Aller.. au lit, mais chut!!! Endormez vous avec ce secret, j'aimerai y retourner sans entendre:" désolé Madame, nous sommes complets!".

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Hotel Du Bac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Bac

Adresse: 19 Rue Du Bac, 29120 Combrit, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Combrit
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 3 hôtels à Combrit
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Bac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Bac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Bac Combrit, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Bac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.